YCA PROPRETE ET SERVICES

Bourg-en-Bresse
SIREN: 823952031 SIRET: 82395203100016 Téléphone: +33 6 42 35 04 49
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis YCA PROPRETE ET SERVICES

Est-ce-que l'entreprise YCA PROPRETE ET SERVICES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur YCA PROPRETE ET SERVICES ?

Date de l'expérience: 2021-12-08

Obligé de mettre 1 étoile au minimum mais cette société mérite -10. Ce sont de véritables (supprimé par l'administrateur) qui disent être intervenus et qui en réalité n'ont rien fait ! Sans vérification après leur intervention, ils auraient facturé des prestations n'ont réalisé... A bon entendeur

Est-ce queYCA PROPRETE ET SERVICES à proximité CAF DE L'AIN recrute-t-elle aussi fréquemment?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? YCA PROPRETE ET SERVICES ou AIN PROPRETE SERVICES?

La situation dans YCA PROPRETE ET SERVICES est-elle différente de celle de Bourg-en-Bresse par rapport à coronavirus

Est-ce que YCA PROPRETE ET SERVICEScomme AIN SERVICES PARTICULIERS reconnaît cinq ans comme AIN SERVICES PARTICULIERS?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez YCA PROPRETE ET SERVICES?

Notre entreprise de Bourg-en-Bresse emploie de nombreux employés. Et nous sommes toujours à la recherche de nouveaux.

emma

Quelle expérience devez-vous acquérir pour YCA PROPRETE ET SERVICES?

didier

Vous serez probablement déçu ici car YCA PROPRETE ET SERVICES nécessite 2 ans d'expérience

emma

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

L'atmosphère entre les employés de YCA PROPRETE ET SERVICES est-elle nerveuse?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur YCA PROPRETE ET SERVICES. Je pense de poser ma canidature pour le travail chez eux, savez-vous où puis-je postuler? Merci d'avance.

Quoi de neuf chezYCA PROPRETE ET SERVICES? Si vous avez des actualités, écrivez un avis

YCA PROPRETE ET SERVICES Questions fréquentes