LE CORSAIRE

40 BOULEVARD JACQUES CARTIER, 35000 RENNES
SIREN: 351637475 SIRET: 35163747500010 Téléphone: +33 2 97 50 15 05
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LE CORSAIRE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LE CORSAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur LE CORSAIRE ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : ATELIER NOVEA et LE CORSAIRE. Quelle est plus grand?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de LE CORSAIRE ou SDC LES TERRASSES DE LA BAIE?

Management dans LE CORSAIRE est-il efficace mais dans la bonne humeur? Les journées sur le poste de serveuse de restaurant sont-elles intenses avec des missions variées?

L'environnement de travail chez LE CORSAIRE est-il excellent du fait du cadre de travail, de l'ambiance, du salaire, des horaires, des avantages etc?

J'ai été intéressé par l'offre de LE CORSAIRE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région ATELIER NOVEA?

Avez-vous une idée de ce que peut gagner un valet de chambre avec 3 ans d'expérience. Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi?

Quelles sont les exigences pour obtenir des postes liés au maintien de l'ordre dans LE CORSAIRE?

LE CORSAIRE s'occupe-t-elle des employés pendant virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Je suis disponible du 2021-02-09. Le poste de Garçon limonadier / Serveuse limonadière est accessible? combien ils paienet par mois et par heure?

Je cherche en ce moment un poste de chef. Est-ce que LE CORSAIREpropose des avantages supplémentaires aux salariés?

LE CORSAIRE recrute récemment pour des postes :

Chef de rang, Vendeur polyvalent

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezLE CORSAIRE

Serveuse De Restaurant - LE CORSAIRE recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de LE CORSAIRE! Ils recherchent Serveuse De Restaurant, prouvez!

LE CORSAIRE Questions fréquentes