INTERACTION NORD

13 RUE DE LA SAUVAIE, 35000 RENNES
Ressources humaines

Avis INTERACTION NORD, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez INTERACTION NORD. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur INTERACTION NORD ?

Est-ce que INTERACTION NORD peut m'offrir "tickets restaurants" comme HOTEL KYRIAD MONTPELLIER LUNEL?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 5000 €. INTERACTION NORD est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, INTERACTION NORD ou S D L INTERIM? Cela m'interesse vivement

Avez-vous peur que INTERACTION NORD soit contrainte de suspendre ses opérations?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que INTERACTION NORD emploie des spécialistes du recrutement?

Je desirais vous inviter a notre meilleure entreprise au monde INTERACTION NORD a Saint-Étienne-du-Bois et postuler svp pour ce nouveau poste paysagiste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a9951c0ff370e721&fccid=c005e2c2dd72fd70&vjs=3

carla

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de INTERACTION NORD?

andréa

La relation chez INTERACTION NORD est très amicale, tout le monde aide tout le monde

carla

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour INTERACTION NORD et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Je pense que INTERACTION NORD permet le développement personnel.

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur INTERACTION NORD, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Chez INTERACTION NORD, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 145CWMCMANUTENTIONNAIRE (H/F).

Offre N° 145CWKKMAGASINIER (H/F) - INTERACTION NORD recrute actuellement pour ce poste.

INTERACTION NORD Questions fréquentes