L ATELIER DU CHOCOLAT DE BAYONNE

7 ALLEE GIBELEOU, 64100 BAYONNE

Avis L ATELIER DU CHOCOLAT DE BAYONNE

Je souhaite contacter l'entreprise L ATELIER DU CHOCOLAT DE BAYONNE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER DU CHOCOLAT DE BAYONNE ?

nat
Date de l'expérience: 2022-04-16

Mon colis ne contenait pas la totalité de ma commande, super pour Pâques, personne ne réponds aux appels.
Je ne sais pas si c'est une pratique courante pour arnaquer les clients
Trés déçue

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-03-27

Chocolat excellent

charles

ne puis-je qu'acheter du chocolat noir ?

Près de L ATELIER DU CHOCOLAT DE BAYONNE est Groupe CLIM (SLAVI Bayonne). Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

J'ai entendu dire que fabrication de gommes à mâcher (chewing-gums) est l'un des domaines d'activité de L ATELIER DU CHOCOLAT DE BAYONNE. Quelqu'un peut le confirmer?

RENOCARE PAYS BASQUE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que L ATELIER DU CHOCOLAT DE BAYONNE?

Nous remercions l'entreprise pour son excellente gestion pendant la pandémie COVID. Nous savons qu'il y a des licenciements et des réductions d'heures de travail dans d'autres entreprises. Il y a des offres sur le site: indeed.

lucile

Je travaille comme assistant commercial et je gagne 300. Est-ce que L ATELIER DU CHOCOLAT DE BAYONNE est meilleure à cet égard?

léa

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 300 ici non plus.

lucile

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, L ATELIER DU CHOCOLAT DE BAYONNE ou LES BONBONS DE JULIEN?

J'ai entendu dire que fabrication du chocolat et de confiseries au chocolat est l'un des domaines d'activité de L ATELIER DU CHOCOLAT DE BAYONNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un de vous sait comment le chocolat est fabriqué dans L ATELIER DU CHOCOLAT DE BAYONNE?

Bientôt nous recrutons pour le poste de vendeur. Plus de détails bientôt

Salut, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur L ATELIER DU CHOCOLAT DE BAYONNE? Le télétravail est possible dans cette entreprise?

Est-ce que, selon vous, L ATELIER DU CHOCOLAT DE BAYONNE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

La branche de L ATELIER DU CHOCOLAT DE BAYONNE de Paris recherche un nouveau Conseiller De Vente. Vérifiez si vous êtes en forme!

Un autre recrutement pour Vendeuse est en cours dans L ATELIER DU CHOCOLAT DE BAYONNE.

L ATELIER DU CHOCOLAT DE BAYONNE Questions fréquentes