AIGA

110 AVENUE BARTHELEMY BUYER, 69009 LYON 9EME
Services de TI

Avis AIGA, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise AIGA ?

Que voulez-vous savoir sur AIGA ?

Est-il vrai que AIGA s'occupe de maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques?

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans AIGA, tout comme dans LTD INTERNATIONAL, à quoi cela ressemble-t-il?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 5800 €. AIGA peut-elle donner plus?

Mon ami a dit que chez AIGA, je gagnerais plus que dans LIBRICIEL. Est-ce vrai?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir AIGA?

Aimeriez-vous nous rejoindre? Nous recrutons des gens pour la position de dessinateur.

romane

Comment se déroule un entretien pour le poste de formateur en AIGA? C'est difficile de l'obtenir?

aurélie

Assez efficace. AIGA dispose d'un service RH professionnel.

romane

Cool que je sais .

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va AIGA? Avez-vous également une réclamation?

Savez-vous comment est l'emploi chez AIGA ? Partagez vos idées avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

Quelqu'un d'entre vous peut me donner des informations sur AIGA? Savez-vous qu'ils recrutent à Lyon?

AIGA recrute récemment pour des postes :

Formateur / Formatrice informatique (H/F)

AIGA recrute actuellement pour le poste de Technicienne. C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir Offre N° 149BKPVAssistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) (H/F)? Postulez pour ce poste à Lyon.

AIGA Questions fréquentes