UNE PAUSE POUDREE

Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis UNE PAUSE POUDREE

3.7

Pourquoi faire un rehaussement de cils ?

Que voulez-vous savoir sur UNE PAUSE POUDREE ?

cilsdash

très bien rien a redire

Tan
Date de l'expérience: 2023-07-24

Bonjour,
J’ai commandé pour 200 euros de produits chez * , j’avais besoin absolument de la colle, comme il faisait la livraison express j’ai pris chez eux, j’en avais entendu du bien.
Colis arrivé, je déballe et je m’apprête à utiliser la colle pour ma cliente de la journée, malheureusement quand j’ouvre la colle il est déjà bouchonné, alors j’essaye de débloquer pendant 10 min, j’utilise le petit plastique fourni avec pour déboucher mais ça ne fonctionne, j’ai galéré à faire descendre cette colle. (J’ai utilisé des aiguilles de couture)
Je l’ai utilisé une fois je n’y est plus touché, parce que a chaque fois c’est la même chose.
J’en est parlé au fournisseur même, mais celui ci m’a laissé en vu sous prétexte que le produit sort quand même.
Bref, *
Je recommanderais plus rien chez eux.

Céline

Je suis vraiment navré pour vous; mais est-ce que ce fournisseur à au moins pris la peine de s'excuser auprès de vous?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de UNE PAUSE POUDREE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de UNE PAUSE POUDREE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en UNE PAUSE POUDREE ou en ESTHETIQUE CONSEIL?

l'épilation fait-elle partie de UNE PAUSE POUDREE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en NATURALDERMO ou en UNE PAUSE POUDREE?

Il y a une entreprise GEOLABO à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme UNE PAUSE POUDREE?

UNE PAUSE POUDREE soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez UNE PAUSE POUDREE . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

UNE PAUSE POUDREE Questions fréquentes