LE LOFT

2 RUE DE LA GRAVETTE, 33320 EYSINES
SIREN: 820311728 SIRET: 82031172800019 Téléphone: +33 6 82 77 91 02

Avis LE LOFT, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise LE LOFT est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LE LOFT ?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de LE LOFT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que le retour des vêtements achetés dans les 30 jours peut être effectué dans LE LOFT ou dans ETHNIC CHIC SHOP?

Est-ce que LE LOFT respecte ses salariés? L’équipe à Eysines est-elle solidaire? Il y a pourboires?

Votre travail vous limite? LE LOFT d' Eysines recherche des candidats pour ce poste:Chef de rang (H/F)

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans LE LOFT pour le moment?

Est-ce queLE LOFT a-t-elle plus des agences que ETHNIC CHIC SHOP?

Est-ce que LE LOFT, qui se trouve près de KORUS PACKAGING, emploie à temps partiel?

bonjour, avez-vous vu un nouveau poste vacant chez LE LOFT? Veuillez voir https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113MGTG

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de LE LOFT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans LE LOFT?

julia

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE LOFT, je pense que ça va me manquer.

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans LE LOFT sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Bonjour, apparemment, LE LOFT a besoin de nouveaux employés. ils publient des offres sur leur site Internet.

LE LOFT recrute récemment pour des postes :

CHEF CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (36k €/an), Chef cuisinier / cuisinière, GARÇON / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F)

Nous attendons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur l'emploi chezLE LOFT n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

L'entreprise LE LOFT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE LOFT ne peut probablement pas trouver Cuisinière car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

LE LOFT Questions fréquentes