HEKIPIA

73 ROUTE DE LENTILLY, 69380 CHESSY

Avis HEKIPIA, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise HEKIPIA ?

Que voulez-vous savoir sur HEKIPIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Cyril
Date de l'expérience: 2019-07-22

Je travaille dans cette entreprise depuis trois ans. Je suis un employé sur la ligne de production. Je produis des pièces pour la construction de maisons d'été. Je travaille dans un système à trois équipes.

fabrication de maisons mobiles fait-elle partie de HEKIPIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, que pensez-vous de cette annonce: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/168939331W? Vaut-il la peine d'envoyer un CV? Pensez-vous qu'ils offrent de bonnes conditions?

Les primes trimestrielles dans HEKIPIA sont-elles supérieures à celles dans COBA INDUSTRIE?

Est-ce que pouvez m’informer quelle entreprise paie mieux aux charpentiers, HEKIPIA ou COBA INDUSTRIE?

Est-il vrai que HEKIPIA s'occupe de fabrication de cloisons en bois (à l'exception des cloisons mobiles)?

HEKIPIA assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Faut-il avoir besoin de compétences en menuiserie pour travailler dans HEKIPIA?

laura

Savez-vous si HEKIPIA peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

valentine

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.hekipia.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 150 000 EUR euros.

laura

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

J'ai entendu dire que CHATEAU DE BAGNOLS basé près de HEKIPIA emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la HEKIPIA?

Vous recommandez des services Ingénierie et architecture? Qui parmi vous peut m'aider? Merci d'avance

Salut, HEKIPIA recherche des candidats? J'ai besoin d'un nouveau travail.

HEKIPIA recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE COMMERCIAL / COMMERCIALE (H/F) (45k € a 55k €/an), Responsable Commercial Grand sud-ouest H/F, Responsable Commercial Grand sud-ouest F/H

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez HEKIPIA? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

HEKIPIA a publié une nouvelle offre d'emploi pour Dessinateur. Vous pouvez gagner {salary}.

La rotation est-elle dans HEKIPIA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Conducteur De Travaux et maintenant, ils recrutent à nouveau.

HEKIPIA Questions fréquentes