Avis HEKIPIA

Cyril

Je travaille dans cette entreprise depuis trois ans. Je suis un employé sur la ligne de production. Je produis des pièces pour la construction de maisons d'été. Je travaille dans un système à trois équipes.

Où est située HEKIPIA?
L'adresse actuelle de HEKIPIA est 73 ROUTE DE LENTILLY, 69380 CHESSY
Chez HEKIPIA, vous pouvez gagner 416 par mois.
Quelles sont les opinions des internautes sur HEKIPIA?
HEKIPIA a 14 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici HEKIPIA.
Dans quelle région opère HEKIPIA?
La société opère en Île-de-France
Les primes trimestrielles dans HEKIPIA sont-elles supérieures à celles dans COBA INDUSTRIE?

Laisser un commentaire à propos de HEKIPIA

Est-ce que pouvez m’informer quelle entreprise paie mieux aux charpentiers, HEKIPIA ou COBA INDUSTRIE?
Est-il vrai que HEKIPIA s'occupe de fabrication de cloisons en bois (à l'exception des cloisons mobiles)?
HEKIPIA assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Faut-il avoir besoin de compétences en menuiserie pour travailler dans HEKIPIA?
laura
Savez-vous si HEKIPIA peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?
valentine
Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.hekipia.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 150 000 EUR euros.
laura
Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HEKIPIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Le travail dans HEKIPIA est: Très bonBonMoyenTerrible

J'ai entendu dire que CHATEAU DE BAGNOLS basé près de HEKIPIA emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?
Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la HEKIPIA?
Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui. Les personnes qui se demandent si envoyer son curriculum vitae attendent son avis honnête.
Vous recommandez des services Ingénierie et architecture? Qui parmi vous peut m'aider? Merci d'avance
Salut, HEKIPIA recherche des candidats? J'ai besoin d'un nouveau travail.
Offres d'emploi récemment ajoutées en HEKIPIA
RESPONSABLE COMMERCIAL / COMMERCIALE (H/F) (45k € a 55k €/an), Responsable Commercial Grand sud-ouest H/F, Responsable Commercial Grand sud-ouest F/H
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez HEKIPIA? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

connaît l'entreprise
bien payé?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?