LR PRODUCTION

Wingen-sur-Moder
Évaluation 2.9/5

Avis LR PRODUCTION

2.9

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LR PRODUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur LR PRODUCTION ?

Coco67
Date de l'expérience: 2023-06-01

Juste honteux d’avoir le premier coup de vent qui a fait envoler le toit de la structure en gabion et après 3 ans de promesses d’attente d’une nouvelle machine qui permettrait de refaire ce toit cette société ne donne plus de signe de vie

Four à tarte qui rouille et qui fait vraiment tache

Matériel et service minable et pitoyable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 438 visiteurs uniques

Il y a une entreprise GUY BERNARD à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en LR PRODUCTION?

Quelle entreprise est mieux gérée: GUY BERNARD ou LR PRODUCTION à proximité?

Est-il vrai que LR PRODUCTION s'occupe de fabrication de brûleurs?

Apparemment, LR PRODUCTION, contrairement à LE FOUR DE CLAUDE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Quels types de combustible peuvent être utilisés aux chaudières de LR PRODUCTION ?

Les employés de LR PRODUCTION se rebellent-ils contre le travail pendant l'épidémie

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans LR PRODUCTION?

fabrication de brûleurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LR PRODUCTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

margot

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de LR PRODUCTION?

laure

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://lrproduction67.fr/ de LR PRODUCTION.

margot

Je vais essayer de le chercher, merci.

Est-ce qu'il y a une possibilité de travail à distance chez LR PRODUCTION à Wingen-sur-Moder? Recommandez-vous cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Quelqu'un des employés peut partager ses idées sur LR PRODUCTION ? Nous attendons de nouvelles infos.

LR PRODUCTION Questions fréquentes