EXPERSONA

La Roche-sur-Yon
SIREN: 799226014 SIRET: 79922601400014 Téléphone: +33 2 51 44 37 58
Éducation

Avis EXPERSONA

J'hésite à commencer à travailler pour EXPERSONA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EXPERSONA ?

Date de l'expérience: 2022-01-05

Bonjour,

Mon compagnon est formateur SST et PRAP quand à moi, je suis formatrice SST et APS/ASD
Nous sommes auto-entrepreneurs et souhaiterions savoir si Expersona fait appel à des indépendants pour dispenser les formations.
Nous vous remercions par avance de votre réponse et profitons de l'occasion afin de vous souhaiter tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Bien à vous.

Anne et Jean Mathieu

Jordan

Bonsoir à vous madame, votre contrat s'est-il déjà terminé là ou vous travaille?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de EXPERSONA? Sinon, que fait cette entreprise?

Vais-je gagner de 500 € à 5600 € dans EXPERSONA? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

L'entreprise ADECIA CABINET LORIEAU est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans EXPERSONA?

À quoi ressemble la présentation à présenter lors du recrutement et de quoi s'agit-il? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

morgan

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en EXPERSONA, en tant que formateur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

axel

Chez EXPERSONA, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

morgan

C'est dommage, je pensais que dans EXPERSONA est différent.

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de EXPERSONA? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans EXPERSONA les cours sont dirigés par une femme ou un homme?

Bonjour, savez-vous si EXPERSONA recrute? Est-ce qu'elle offre la possibilité du télétravail?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans EXPERSONA?

Avez-vous des nouvelles de l'entreprise EXPERSONA? Quelqu'un sait quelles sont des exigences pour obtenir le travail comme formatrice? Est-ce vrai que le salaire mensuel au ce poste est 5760 €?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez EXPERSONA? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, EXPERSONA ou BUROSCOPE?

Chez EXPERSONA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable Formation F/H.

Un autre recrutement chez EXPERSONA, cette fois pour le poste de Ingénieur.

EXPERSONA Questions fréquentes