LES PETITS DEBROUILLARDS GRAND EST

Maxéville
SIREN: 449666148 SIRET: 44966614800027 Téléphone: +33 3 83 96 38 94
Organisations

Avis LES PETITS DEBROUILLARDS GRAND EST

Quelle est l'adresse de l'entreprise LES PETITS DEBROUILLARDS GRAND EST ?

Que voulez-vous savoir sur LES PETITS DEBROUILLARDS GRAND EST ?

Date de l'expérience: 2021-12-18

Passionné par les sciences pures et fervent défenseur de la pensée critique, j'ai été approché par ce groupe pour y participer en tant que formateur.
Dès l'entretien il était clair qu'il fallait oublier La Science et l'esprit critique au profit de notions biaisées d'amalgames d'idées d'extrêmes gauches ... Oubliez les volcans de bicarbonate de sodium ou le slime. Le but est clairement d'entreprendre un prosélytisme politique honteux des enfants les plus jeunes.
Discuter de l'électricité, des étoiles ou du pH ?.... surtout pas, les thématiques sont mises à contribution de diffusion d'idées bien plus politiques (redéfinition de la laïcité, "acceptation de la différence", et autres thèmes "WOKE" inadaptés aux jeunes enfants, ...) "qu'importe si ce ne sont pas des sujets scientifiques, il suffira de leur faire croire ..." ais-je bien résumé le concept ? Je pense que l'essentiel y est ...

😂😂😂😂😂😂😂
Vous n’avez rien compris au concept apparemment.
Vous n’y êtes pas du tout !
Si vous aviez pris le temps de découvrir l’association vous y auriez constaté que la pédagogie active basée sur la démarche scientifique expérimentale est un formidable moyen d’éducation à la citoyenneté. Mais pour comprendre ça il faut être un plus que passionné par les sciences et chercher à comprendre l’objet de l’association… monsieur/madame anonyme.

Lilian

Pourriez-vous présenter un peu plus amplement la démarche scientifique expérimentale ?

Marc
Date de l'expérience: 2022-10-11

J'ai adoré travailler en étant étudiant avec cette association, et de continuer à y être bénévole cela m'a permis de devenir bien meilleur dans mon métier et avec mes enfants .

Daniel

Ah ça ! Au moins quelque chose d'intéressant qui existe encore tout a changer avec Internet, dites moi Marc à partir de quel age les enfants peuvent intégrer l'association ?

Pour combien de temps vous vous engagez en tant que bénévole chez LES PETITS DEBROUILLARDS GRAND EST ?

Marc
Date de l'expérience: 2022-10-11

Je suis engagé dans cette Association depuis les une dizaine d'année et j'ai participé à des dizaines de rencontres internationales, j'ai pu partager mon expérience de chercheur et voir les yeux des gamins pétiller...

Martial

Est ce qu'il est nécessaire de faire une formation pour faire bénévolat?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Apparemment, dans LES PETITS DEBROUILLARDS GRAND EST, vous pouvez être promu plus rapidement que dans ACTA MEDIA, n'est-ce pas?

Date de l'expérience: 2022-10-11

Parce que la politique de monté en compétence interne est très favorable.

Jackie

Est ce que cette association paie ces employés? C'est quoi la politique interne?

Comment une entreprise comme LES PETITS DEBROUILLARDS GRAND EST fait-elle de la sensibilisation à ses services par le biais d'événements à Maxéville ?

Est-il vrai que LES PETITS DEBROUILLARDS GRAND EST s'occupe de les associations de consommateurs?

Quels sont les choses que vous exigez d’un nouvel employé du poste Animateur/animatrice scientifique 30 jours apres avoir debute

Avez-vous peur que LES PETITS DEBROUILLARDS GRAND EST soit contrainte de suspendre ses opérations?

andréa

Comment se déroule un entretien pour le poste de animatrice en LES PETITS DEBROUILLARDS GRAND EST? C'est difficile de l'obtenir?

patricia

Assez efficace. LES PETITS DEBROUILLARDS GRAND EST dispose d'un service RH professionnel.

andréa

Cool que je sais .

Quels sont les revenus en tant que coordinateur, l'entreprise travaille-t-elle actuellement à distance lorsqu'il s'agit de nouveaux employés?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LES PETITS DEBROUILLARDS GRAND EST?

Je suis intéressée par des métiers des organisations. Y a-t-il des formations organisées proches de Maxéville?

Je voudrais travailler comme un RESPONSABLE DE SECTEUR. Quelle agence d'emploi de Maxéville peut m'aider?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Responsable De Secteur Champagne Ardennes / Hauts De France F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LES PETITS DEBROUILLARDS GRAND EST.

Voulez-vous devenir Responsable De Secteur H/F? Postulez pour ce poste à Reims.

LES PETITS DEBROUILLARDS GRAND EST Questions fréquentes