QUILICI MARINE

Porto-Vecchio
SIREN: 450166012 SIRET: 45016601200028 Téléphone: +33 4 95 70 58 85

Avis QUILICI MARINE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que QUILICI MARINE ?

Que voulez-vous savoir sur QUILICI MARINE ?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à QUILICI MARINE est plus facile que celui à MASTER YACHT SERVICES. Peut-tu dire cela aussi?

Est-il vrai qu'en CM NAUTIC, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en QUILICI MARINE?

Est-il vrai que dans QUILICI MARINE un employé a plus de responsabilités que dans CHANTIER NAVAL DE LA PLAISANCE?

Est-il vrai que QUILICI MARINE s'occupe de réparation et l'entretien des bateaux de plaisance?

chantal

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans QUILICI MARINE en tant que carrossière?

antoine

Le recrutement est en cours chez QUILICI MARINE. C'est une entreprise solide, donc oui

chantal

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de coronavirus?

Nous offrons une atmosphère de soutien et de gentillesse. Voulez-vous travailler chez nous? On propose la position de mécanicienne. Nos exigences:3 ansCette expérience est indispensable

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien des bateaux de plaisance est l'un des domaines d'activité de QUILICI MARINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous savez si QUILICI MARINE modernise des navires?

Bonsoir. Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi chez QUILICI MARINE? Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences? Merci.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez QUILICI MARINE?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut

L'entreprise QUILICI MARINE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Maroquinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

QUILICI MARINE est en croissance! Ils recherchent maintenant Maroquinière pour la première fois.

QUILICI MARINE Questions fréquentes