SANTA GIULIA PALACE

Porto-Vecchio
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SANTA GIULIA PALACE

Quelle est l'adresse de l'entreprise SANTA GIULIA PALACE ?

Que voulez-vous savoir sur SANTA GIULIA PALACE ?

Dans SANTA GIULIA PALACE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans CABINET LINTOT?

Le travail dans SANTA GIULIA PALACE est-il plus stressant que dans RESIDENCE LE SAINT CHARLES? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

SANTA GIULIA PALACE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

arthur

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme valet de chambre? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

jean

Actuellement, SANTA GIULIA PALACE n'effectue aucun processus de recrutement.

arthur

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Quels services supplémentaires de maintenance de la propreté propose SANTA GIULIA PALACE?

Est-ce vrai que SANTA GIULIA PALACE exige de la connaissance d'anglais? Savez-vous quelles sont des autres exigences?

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise SANTA GIULIA PALACE, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

SANTA GIULIA PALACE recrute pour le poste de Offre N° 147CXXMAgent / Agente De Maintenance Des Bâtiments. Voyez si vous répondez aux exigences.

Voulez-vous devenir Offre N° 147CYBWAgent / Agente De Maintenance Des Bâtiments? Postulez pour ce poste à Porto-Vecchio.

SANTA GIULIA PALACE Questions fréquentes