HELPMEDOC avis

contact@helpmedoc.fr
Évaluation 3/5
L’expérience de l’utilisateur avec HELPMEDOC n’est pas vérifiée

HELPMEDOC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise HELPMEDOC.

Nombre de visites du profil : 135

33% d'évaluations
Juliette
Date de l'expérience: 2023-07-21
Offre d'emploi

Cette offre d'emploi concerne un poste urgent de "Assistant Métreur bâtiment" chez HELPMEDOC. Le titulaire du poste sera responsable de la préparation du travail des techniciens spécialisés, notamment en réalisant des états des lieux des bâtiments chez les clients. Le permis B est requis et une semaine d'adaptation est prévue avec le Responsable Développement.

Quelles sont les tâches concrètes associées à la préparation du travail des techniciens spécialisés dans cette entreprise ? Y a-t-il des avantages supplémentaires offerts aux employés dans ce poste, tels que des opportunités de formation continue ?

Rdv au tribunal
Date de l'expérience: 2022-02-01

Nul, rdv au tribunal

Jacques

Bonjour, vous êtes un client ? Pourquoi au tribunal ? Pouvez-vous clarifier ? Merci de votre retour.

Date de l'expérience: 2022-02-07

Ne répond pas en cas de litiges

Marielle

Bonjour?
Vous avez subi quoi comme litige avec eux ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 135 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2022-01-18

Incompétence et ne répond pas aux clients

Maryline

Bonsoir à vous avez-vous eu recours à leurs service auparavant?
Ou alors c’était juste pour un renseignement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-11

Bien

David

Est-il vrai que l'entreprise assiste dans les démarches concernant l'énergie renouvelable?

Bonjour tout le monde, Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec HELPMEDOC. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci pour vos conseils.

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de HELPMEDOC?

Quel est le temps de préparation les documents par HELPMEDOC?

frappe et le traitement de texte - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HELPMEDOC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez HELPMEDOC?

Bonjour, je veux changer mon travail actuel. Est-ce que vous pouvez me recommander le travail chez HELPMEDOC ?

Voulez-vous devenir Commercial? Postulez pour ce poste à Morancé.

Attention, nouvelle offre de HELPMEDOC! Ils recherchent Commerciale, prouvez!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Conseils et services aux entreprises