BIG TACOS

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.7/5

Avis BIG TACOS

3.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BIG TACOS ?

Que voulez-vous savoir sur BIG TACOS ?

Casaoui
Date de l'expérience: 2023-12-07

Franchement c'est trop cher pour ce qu'il propose.. viande froide, frite froide, sauce fromagère qui a le goût de la crème fraîche simplement. Pas la bonne boisson donner. Pas top je ne reviendrez pas. Et je ne conseil pas.

Jessy

Bonjour, et dans ce cas n'est-il pas possible d'avoir des plats chauds?

Jérôme
Date de l'expérience: 2023-11-22

Pour le poste d'Employé polyvalent de restauration chez BIG TACOS, il n'y a pas de préparation de la nourriture mais il y a des responsabilités telles que la vérification des commandes, l'encaissement et l'accueil téléphonique. Les horaires de travail sont de 25 à 30 heures par semaine, avec des jours de repos consécutifs les lundis et mardis. Pouvez-vous nous en dire plus sur les possibilités d'avancement dans cette entreprise ? Y a-t-il des formations proposées pour aider les employés à développer leurs compétences professionnelles ?

Date de l'expérience: 2023-06-26

Bon tacos services profesonel

Date de l'expérience: 2021-11-09

bonjour je voudrais savoir si il ya la viande porc halal bien svp la famille

Maxence

Moi je n'ai pas de certitude, y-a-t-il quelqu'un qui connaît déjà mieux le restaurant ?

Jeannette

Je pense que cette information est sur leur site Web (par exemple dans le menu). Quelqu'un, a-t-il déjà utilisé leurs services ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que KORIAN LE VAL D ESSONNE qui est à proximité de BIG TACOS requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Écrivez des commentaires sur BIG TACOS ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.

Offrent-ils un meilleur package social en TONYALDO qu'en BIG TACOS?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en MARIUS BURGER par opposition à BIG TACOS?

COVID-19 peut affecter le salaire dans BIG TACOS?

Je pense que mon entreprise mérite à 1

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

benoit

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BIG TACOS est un bon choix?

Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration est recherché! Vérifiez l'offre de BIG TACOS.

BIG TACOS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent H/F De Restauration pour la première fois.

BIG TACOS Questions fréquentes