AFAD IDF

Paris 18 Buttes-Montmartre
Évaluation 2.5/5

Avis AFAD IDF, Offres d'emploi

2.5

J'hésite à commencer à travailler pour AFAD IDF. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AFAD IDF ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Nous avons également ARGUS DE LA PRESSE, la question du changement ressemble-t-elle à AFAD IDF?

AFAD IDF vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Les employés de MDSAP reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans AFAD IDF peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 400 € à 2200 €. Est-ce que cela ressemble à AFAD IDF?

lucile

Combien vais-je gagner en tant que auxiliaire de vie sociale dans AFAD IDF? Apparemment, certaines entreprises paient même 2200.

Bonjour ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/AFAD-IDF/jobs/Accompagnant-Social-Familial-63865292a9dbb4b9?fccid=08ea2719c7ccc562&vjs=3 publiée 2020-08-09, mais il n'y a pas toutes les informations qui m'intéressent à propos de cette entreprise. La première question de la rémunération. Et la deuxième question - y a-t-il des avantages ? Et la dernière question :) - est-ce que cette entreprise offre une mutuelle. Merci de votre aide !

Bonjour ! Est-ce qu' AFAD IDF offre une mutuelle ? Merci de chaque information.

Bonjour ! Est-ce que mutuelle chez AFAD IDF, c'est une information fiable ? J'attends avec impatience votre retour . Merci!!!

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez AFAD IDF . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

AFAD IDF est-il un entrepreneur précieux? Vaut-il la peine de coopérer avec eux?

Je travaille chez AFAD IDF à Paris 18 Buttes-Montmartre depuis un an et je suis plutôt satsfait. le salaire mensuel dépasse 2000 €.

AFAD IDF recrute récemment pour des postes :

TISF ou Faisant Fonction TISF H/F, Agent à domicile H/F, Technicien de l'Intervention Sociale et Familiale H/F

Voulez-vous devenir Intervenant(e)s Social Et Familial H/F - ESSONNE (91)? Postulez pour ce poste à Juvisy-sur-Orge.

Attention, nouvelle offre de AFAD IDF! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien, prouvez!

AFAD IDF Questions fréquentes