Avis EAT SALAD

La société a été notée 54 fois avec la dernière note le 2021-05-16 12:50:43 avec la moyenne 3 étoiles
léo

Aucune culture sérieuse d'entreprise. Pression et harcèlement des gérants. Manque de formation. L'important n'est pas le client mais l'argent qui rentre dans la caisse. Travail en coupure. Ambiance négative de travail.

avantages

RIEN

inconvenients

TOUT

Christophe
@léo

Quel est le point faible de cette entreprise ?

Alice
@léo

vraiment aucun avantage ??

McDonald's a décidé de supprimer ses jouets en plastique de Happy Meal (un menu alimentaire pour enfants). Il est confirmé que le plastique va être remplacé par des figurines en carton, des coloriages et même des livres. Nawfal Trabelsi, le PDG de McDonald's France, a pris la parole dans cette situation «J'ai pris la décision de retirer le plastique partout où cela est possible». Sans aucun doute c'est un pas vers l'écologie. mais c'est justement un petit gest vers l'écologie, c'est ça... pas grand chose
clement
Mais c'est un bon exemple pour les autres entreprises.
L'adresse du site Web est https://eatsalad.fr/home
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: resp.eatsalad55@gmail.com, 0644212264
Les salaires commencent de 166 à 2720 eur
animateur est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de EAT SALAD.
Le couvre-feu à 18 heures a touché également des gens travaillant dans les food-trucks. Ils ont été obligé de changer ses habitudes et de travailler « les midis du lundi au vendredi » au lieu du soir. Malheureusement à cause de ces changements, des horaires de travail, des gens travaillant dans les camions à pizza ont perdu une grande partie de clientèle. J'en n'ai marre.. Même des livreurs ne travaillent plus avant 18 heures..
adrien
Oui, vous avez raison, c'est fatigant..
Malgré la pandémie et la crise sanitaire, just eat france planifie d'emboucher 4500 livreurs en 30 grandes villes en France en 2021. Ce seront des offres d'emploi en CDI. Un cadre du groupe au JDD a confirmé que «les livreurs Just Eat sont payés 10,30 euros de l'heure, qu'ils fassent une ou plusieurs courses». J'attends des offres d'emploi !
jeanne
Moi aussi, merci de laisser le message avec un lien.
Equipier Polyvalent Restauration Rapide H/F - EAT SALAD recrute actuellement pour ce poste.
EAT SALAD recrute pour le poste Manager En Restauration Rapide (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.
Ils recrutent à nouveau dans EAT SALAD. Toujours à la recherche de Assistant Manager.
Voulez-vous devenir EQUIPIER POLYVALENT H/F? Postulez pour ce poste à Montauban.

Beaucoup d'utilisateurs ont rencontré un problème pour passer la commande sur une application d'Uber Eats, en voyant le message « aucun coursier à proximité ». Toutefois certains livreurs à vélo devaient travailler malgré la neige à Paris. Malgré toutes les adversités, des clients n'étaient pas satisfaits d'une livraison trop longue et de la nourriture froide. Quelle est la source de cet article ?
michel
Voici le lien : https://www.leparisien.fr/high-tech/livraisons-couvre-feu-meteo-pourquoi-uber-eats-et-deliveroo-etaient-au-ralenti-16-01-2021-8419540.php
McDonald’s a annoncé l'apparition des produits sans viande dans ses restaurations rapides. Le nouveau menu, sous le nom de McPlant, est adapté aux végétariens et à une clientèle qui a envie de protéger l'environnement ou bien sauver les animaux. Désormais, McDonald’s donne le choix aux clients qui ne mangent pas de viande, non seulement en offrant les frites ou les salades mais en préparant un menu beaucoup plus approfondi. des frites et une salade, c'est une tradition :D je vous jure !
louis
je préfère la viande quand même. Le Big Mac <3 J'ai faim !
L'inquiétude s'aggrave depuis la deuxième vague de confinement. Elle a touché les commerçants indépendants, entre autres des restaurateurs, des coiffeurs, des chefs cuisiniers, des hôteliers. C'est la raison pour laquelle certains d'entre eux ont organisé une marche funèbre à Lyon. Des manifestant(e)s habillé(e)s en noir, avec un cercueil, des symboles de la mort et des slogans : « Laissez nous travailler » ou bien « nous refusons de voir anéanti le travail de toute une vie », ont manifesté que le problème existe et s'aggrave à chaque minute. Pourquoi des gens font des choses comme ça pendant le confinement ? C'est pas normal
laurence
Je ne suis pas d'accord. Le confinement et la crise ne sont pas normaux
Vu la situation de la circulation active du coronavirus, les autorités visent à chercher les moyens qui puissent enrayer sa propagation. A Marseille et Aix-en-Province le gouvernement a ordonné la fermeture totale des restaurants, tandis qu'à Paris ces établissements sont tenus de fermer à 22h, ce qui entrave grièvement les finances des restaurateurs. Cette décision rencontre une opposition ardente des Français qui préféreraient ne pas se recourir à méthodes tellement drastiques, mais introduire plutôt les carnets de rappel pour les clients. Cette méthode a été introduite par certains pays européens y compris l'Allemagne, l'Italie ou le Portugal, elle consiste à obliger les restaurations à fournir des carnets de rappel où les clients devraient laisser leurs coordonnées pour qu'ils puissent être prévenus si le virus s'est manifesté chez un autre client présent sur le lieu en même temps. tracer le virus ?! il faudrait déposer ces carnets partout... on croise des gens n'importe où on est
william
personne ne vérifie si les gens laissent leurs vraies coordonnés donc c'est du n'importe quoi
À la recherche d'un emploi. Je suis plongeuse , j'ai beaucoup d'expérience

Laisser un commentaire à propos de EAT SALAD

nathan
J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de EAT SALAD, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?
J'ai entendu dire que le marché du travail est déjà saturé à Pessac. Est-ce qu'il est vrai s'il s'agit du poste de plongeur? Quelles entreprises offrent les meilleures conditions de travail ainsi que la rémunération attractive? Peut-être EAT SALAD est un bon choix?
Est-ce vous connaissez bien le service indeed? Il est facile d'en trouver un emploi?
Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: EAT SALAD ou EM?
Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en EAT SALAD? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EAT SALAD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

EAT SALAD devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Offres d'emploi récemment ajoutées en EAT SALAD
Employé polyvalent en restauration rapide H/F, Équipier polyvalent / Équipière polyvalente de restauration rapide (10.5 €/heure), Commis de cuisine H/F
Emeline

Un environnement paisible et agréable pour travailler. Le management est très accessible. Le management nous faisait confiance pour nous organiser nous même .Les opportunités de development sont bonnes. Ce fût une belle expérience enrichissante!

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez EAT SALAD? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

croit au succès
excité d'aller au travail

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de EAT SALAD?