SOFRIPA

RESIDENCE DU VAL LA CROIX, 91320 WISSOUS
SIREN: 339195430 SIRET: 33919543000063
Transport et logistique

Avis SOFRIPA, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOFRIPA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SOFRIPA ?

SOFRIPA offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple voiture de fonction comme dans PREST DISTRIBUTION?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, TRANSPORTS BARBIER ou SOFRIPA?

Bonjour, je voulais poser une question sur le recrutement chez SOFRIPA pour le poste de commercial.

L'entrepriseSOFRIPA est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à CANELA Y COCO?

SOFRIPA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Salut, nos services de Transport et logistique sont les meilleures!

Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos sur SOFRIPA. Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux.

Bonsoir, comment est le travail comme CHEF DE PARC (camion Frigo) dans cette entreprise? Est-ce que les réunions d'intégration sont obligatoires?

La discussion SOFRIPA n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas?

Voulez-vous devenir Adjoint Au Responsable D'exploitation (H/F)? Postulez pour ce poste à Wissous.

SOFRIPA recherche actuellement un Agent Exploitation.

SOFRIPA Questions fréquentes