M D V INFORMATIK

17 AVENUE GEORGES CLEMENCEAU, 80300 ALBERT
SIREN: 488400102 SIRET: 48840010200015

Avis M D V INFORMATIK

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez M D V INFORMATIK ?

Que voulez-vous savoir sur M D V INFORMATIK ?

Vasili
Date de l'expérience: 2023-12-15

Patron à la ramasse qui ne dépanne que les clients qui achètent les produits chez lui !

Jacqueline

Le patron n'est il pas au top de sa compétence, pourquoi dites vous qu'il est à la ramasse ? Les clients ne sont pas satisfait de ce magasin ?

Est-il vrai que M D V INFORMATIK s'occupe de commerce de détail d'ordinateurs?

Est-il vrai que M D V INFORMATIK s'occupe de commerce de détail d'ordinateurs?

À côté, il se trouve l'enreprise POLE HYDRAULIQUE ET MECANIQUE D ALBERT, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezM D V INFORMATIK?

J'ai été intéressé par l'offre de M D V INFORMATIK. Le travail y est-il moins stressant qu'en SYSTEMES ET SOLUTIONS SYLSO?

Est-ce que SYSTEMES ET SOLUTIONS SYLSO comme M D V INFORMATIK aide à installer les logiciels achetés?

Les vendeurs d'ordinateurs et de périphériques sont rémunérés sur la base de commissions?

M D V INFORMATIK essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus SARS-CoV-2?

maxence

Quel est l'actuel patron de M D V INFORMATIK ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

jonathan

Sur http://www.mdvi.fr/ tu as des informations détaillées.

maxence

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonsoir, connnaissez-vous bien M D V INFORMATIK? Qu'est-ce qui distingue cette entreprise? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Avez-vous de nouvelles infos sur M D V INFORMATIK? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

M D V INFORMATIK Questions fréquentes