CLEAN TEAM

18 RUE CHATEAUNEUF, 06000 NICE
SIREN: 535035125 Téléphone: +33 6 28 33 73 67
L’expérience de l’utilisateur avec CLEAN TEAM n’est pas vérifiée

Avis CLEAN TEAM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CLEAN TEAM.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CLEAN TEAM ?

Que voulez-vous savoir sur CLEAN TEAM ?

Selon vous c'est vrai que dans CLEAN TEAM ils emploient des étrangers, contrairement à OLIPROPRE?

Où est plus d'heures supplémentaires? En CLEAN TEAM ou en DIVAPRO? Où sont-ils mieux payés?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en CLEAN TEAM ou en MONSIEUR DAVID ROUCHON?

marina

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de CLEAN TEAM?

arnaud

Peu, la moyenne dans CLEAN TEAM ressemble presque au plus bas niveau national

marina

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Habituellement, une personne vient dans l'entreprise de nettoyage CLEAN TEAM?

L'entreprise CLEAN TEAM est idéalement situé, au centre de la ville.

Comment va CLEAN TEAM ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

CLEAN TEAM recrute pour le poste Agent D'entretien. Voyez si vous répondez aux exigences.