CULTIVAL

42 RUE DES JEUNEURS, 75002 PARIS 2
SIREN: 429945447 SIRET: 42994544700044 Téléphone: +33 7 87 81 15 49
Arts, culture et divertissement

Avis CULTIVAL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CULTIVAL ?

Que voulez-vous savoir sur CULTIVAL ?

Peter
Date de l'expérience: 2022-06-02

Une équipe très impliquée dans le développement des activités des sites touristiques. Un régal de travailler avec eux

Gerald

Je vous remercie pour l'information!!!! @Peter est ce que vous y travailler encore pour eux? Si je suis touriste comment je fait pour avoir vos coordonnées?

C'est bien que CULTIVAL donne tickets restaurants. Est-ce que cela offre aussi UMANUM?

gestion et la préservation des sites et bâtiments historiques fait-elle partie de CULTIVAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Recommandez-vous la position de guide conférencier chez CULTIVAL? Quelle est la situation actuelle dans cette entreprise? Merci pour des infos.

Dans l'offre ACORUS il est un tickets restaurantstrès intéressante, les employés CULTIVAL l'ont-ils aussi?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 300 € à 5800 €. Combien pouvez-vous retirer en CULTIVAL?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à l'épidémie seront entreprises dans CULTIVAL? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

margaux

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à CULTIVAL?

melissa

Oui, tickets restaurants est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans CULTIVAL.

margaux

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

gestion et la préservation des sites et bâtiments historiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CULTIVAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels documents CULTIVAL exige pour appliquer?

Comment CULTIVAL s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

L' espagnol, anglais courant est le bienvenue

L'entreprise Cultival de Limoges cherche des personnes avec la connaissance de anglais et qui voudraient effectuer un stage rémunéré d’une durée de 4 mois ou plus, à partir de janvier 2020

Comment est le travail chez CULTIVAL , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Guide Conférencier voulait à nouveau dans CULTIVAL!

Dans CULTIVAL, recherchez finalement Agent De Réservation.

CULTIVAL Questions fréquentes