Avis CULTIVAL

Quelles sont des compétences obligatoires pour travailler dans le secteur de l’art et de la culture comme le conservateur de musée ? Il faut commencer par la capacité la plus importante, c'est-à-dire la capacité de communication, curiosité, patience et bonne organisation. Ensuite des compétences en histoire de l’art, culture et très souvent en scientifiques ou techniques. Pour finir il faut souligner que pour exercer le métier de conservateur de musée, il faut avoir une licence en Histoire de l’art (Bac +3). Quelle est la rémunération de conservateur de musée ?
pascal
je gagne 2000€, sans expérience
Dans l'offre ACORUS il est un tickets restaurantstrès intéressante, les employés CULTIVAL l'ont-ils aussi?

Laisser un commentaire à propos de CULTIVAL

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 300 € à 5800 €. Combien pouvez-vous retirer en CULTIVAL?
Quelles solutions aux problèmes financiers liés à l'épidémie seront entreprises dans CULTIVAL? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?
margaux
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à CULTIVAL?
melissa
Oui, tickets restaurants est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans CULTIVAL.
margaux
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.
Voulez-vous devenir Chargé De Développement? Postulez pour ce poste à Paris.
Développement Des Publics - Stage À Limoges - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CULTIVAL.
Cultival recherche actuellement un Chargé(e) De Comptoir Mixte (28h Par Semaine). Plus d'informations ici.
Êtes-vous de Limoges? Participez au premier recrutement chez Chargé(e) De Comptoir Mixte (accueil, Billetterie, Boutique) à CULTIVAL.

gestion et la préservation des sites et bâtiments historiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CULTIVAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Quels documents CULTIVAL exige pour appliquer?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CULTIVAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

Avantages: OuiNon

Après avoir discuté à Aix-en-Provence, le cercle des experts en économie a proposé dix moyens pour relancer l'économie affaiblie par la crise sanitaire. Les économistes, parmi lesquels il y avait des ministres, chefs d’entreprises, des experts différents ont signalé la nécessité d'investir pour stimuler la relance de l'économie. Pour améliorer les conditions de vie des jeunes, il faut fixer le revenu de solidarité active au niveau de 800 euros et améliorer l'accès au logement décent. Il convient aussi de créer les agences européennes de recherche qui s'occuperaient du développement numérique et de l’intelligence artificielle. Les économistes proposent d'appliquer des mesures qui permettent de protéger l'environnement et promouvoir la compétitivité technologique, ils souhaitent aussi restructurer les dépenses publiques et les instruments de transformation. S'il s'agit de la fonctionnement des entreprises, elles doivent assurer que 30 % des sièges dans leurs conseils d’administration est occupé par les employés. En outre, les experts veulent également encourager les gens à dépenser davantage en leur proposant les titres qui peuvent être utilisés en soutenant les secteurs le plus affaiblis par la crise comme le tourisme, et aider les plus démunis en leur versant une allocation universelle. je me demande comment vont fonctionner ces titres qu'on pourra utiliser dans le tourisme
ambre
je devine qu'ils seront similaires aux titres resto
En CULTIVAL ou en SCI CHATEAU DE COMMARQUE, le travail de production est-il plus facile?
Comment CULTIVAL s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.
L' espagnol, anglais courant est le bienvenue
L'entreprise Cultival de Limoges cherche des personnes avec la connaissance de anglais et qui voudraient effectuer un stage rémunéré d’une durée de 4 mois ou plus, à partir de janvier 2020

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CULTIVAL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CULTIVAL

Comment est le travail chez AGENCE CULTIVAL , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

aime les gens
connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?