Avis URBAN GREEN

URBAN GREEN s'occupe également des travaux de nettoyage?
Les architectes paysagistes ont-ils la possibilité de coopérer avec URBAN GREEN?

Que voulez-vous savoir sur URBAN GREEN ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Excellente entreprise
Travail efficace

Alexis

Vous travaillez chez URBAN GREEN depuis combien de temps? Le salaire est à temps?

Est-ce que quelqu'un des employés de URBAN GREEN s'est-il licencié à cause de la pandémie du COVID-19?
La création de jardins, de zones vertes, d’espaces verts, de fontaines ou de murs végétalisés est la mission principale du jardinier paysagiste. Il est quelques conseils pour choisir un bon jardinier paysagiste. Il faut clarifier et déterminer vos besoins et attentes. Choisissez les professionnels, mais aussi, le professionnalisme va de pair avec le prix. Pour savoir plus, consultez notre blog ! certaines personnes ne peuvent rien faire elles-mêmes
célia
Je suis content que vous connaissiez toutes les plantes. Cependant, tout le monde n'a pas une telle connaissance...
Lorsque je postule pour un emploi dans URBAN GREEN, puis-je m'attendre à des choses positives dans JB MULTISERVICES?

Y-a-t-il qqn qui peut recommander cette entreprise à Paris ?
Savez-vous quelque chose sur URBAN GREEN , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise URBAN GREEN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Quand URBAN GREEN a-t-elle été fondée?
URBAN GREEN a été fondée le 20140402.
Est-ce que URBAN GREEN a une page sur fb?
Oui, URBAN GREEN a sa page sur fb: https://facebook.com/urbangreenparis
Est-ce que URBAN GREEN a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: urbangreenparis
L'entreprise opère dans l'industrie Activités de nettoyage et de jardinage

Avis sur URBAN GREEN dans les réseaux sociaux

Voulez-vous lire quelque chose d'intéressant? Il y a une nouvelle entrée sur le site officiel de URBAN GREEN

Vous avez un balcon à Paris… Offrez-lui un jardinier pour Noël !

Urban-Green vous propose un jardin personnalisé pour vos balcons ou vos rebords de fenêtre. Nos jardiniers s’occupent de tout, vous n’avez rien à faire. Les plantes Le rouge du Cornus, les tons verdoyants des pittosporums, les pastels des graminées, les dégradés rouge orangers du nandina, le vert glacé de l’olivier… Nous avons choisi pour vous […]

The post Vous avez un balcon à Paris… Offrez-lui un jardinier pour Noël ! appeared first on Urban Green Paris.