NOVACOM
30 RUE DE L EPAU, 59230 ROSULT SIREN: 381120484 SIRET: 38112048400047

Note de l'employeur 4.7/5

Avis NOVACOM

Savez-vous si NOVACOM recrute des opérateurs de production maintenant ?
Comment sont fabriqués les produits en caoutchouc dans NOVACOM?

Que voulez-vous savoir sur NOVACOM ?

L'employeur NOVACOM a pris la 33 place avec une note moyenne de 4.8 dans notre classement des employeurs 2021-09. Félicitations! Pensez-vous qu'NOVACOM mérite cette renommée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
La France commence la production de vaccins au sein d’une usine de l’entreprise Delpharm. Emmanuel Macron il prévoit de produire 250 millions de doses en 2021. La France pourra conserver 15% des vaccins produits. Tout d'abord, tous les Français devraient être vaccinés, et alors seulement devraient-ils vendre les vaccins à d'autres pays.
eva
La France a reçu des vaccins des autres pays.
Dans NOVACOM ou dans NOVAGOM l'ambiance au travail est la plus calme ?
Bonjour. Quelqu'un a-t-il des informations sur le salaire dans l'entreprise NOVACOM à Valenciennes. Cette entreprise recrute toujours? J'ai vu des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/NOVACOM/jobs/Assistant-Marketing-Communication-Digital-18a29ec3df7a5c9e?fccid=aa349c073bd0e0fa&vjs=3. Faut-il parler en anglais?

dessinateur industriel est toujours libre ?
Savez-vous?
J'ai entendu dire que fabrication de brosses en caoutchouc est l'un des domaines d'activité de NOVACOM. Quelqu'un peut le confirmer?
NOVACOM produit pour le transport ferroviaire?
Apparemment VDK TRANSPORTS est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans NOVACOM?
Y a-t-il plus de personnes dans NOVACOM qui travaillent dans la production de produits en caoutchouc que dans MUSTHANE?
Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez NOVACOM?
Toyota recommence progressivement la production dans le Nord. L'usine Toyota d'Onnaing (près de Valenciennes) entre en fonction le lundi 20 avril en tant que première usine automobile après un arrêt de cinq semaines. L'usine d'Onnaing compte 4500 employés, pensez-vous que l'infection de COVID-19 peut être évitée?
thomas
J'espère que d'autres usines n'ouvriront pas trop tôt. La nature renaît grâce à leur fermeture.
Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du virus SARS-CoV-2 seront entreprises dans NOVACOM? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NOVACOM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez NOVACOM sont

Offres d'emploi récemment ajoutées en NOVACOM

TELECONSEILLER H/F, Dessinateur Projeteur Industriel
Dans la société NOVACOM, les dessinateur industriel gagnent 2916 € par mois.
Nous attendons de nouvelles actualités sur NOVACOM . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.
Où est située NOVACOM?
Le siège social de NOVACOM est 30 RUE DE L EPAU, 59230 ROSULT. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de NOVACOM.
Quand NOVACOM a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2014-01-06. Consultez plus d'informations sur NOVACOM.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour dessinateur industriel?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2019-11-15. Consultez plus d'informations sur NOVACOM.
L'adresse du site Web est http://www.novacom-vide.com. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur NOVACOM.
NOVACOM recherche actuellement un Operateur Production H/F.
NOVACOM recherche à nouveau Technico Commercial. Ont-ils développé ce département?
Assistant Marketing Communication Digital H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de NOVACOM.
NOVACOM recrute actuellement un nouveau TELECONSEILLER H/F. C'est peut-être toi?

Les utilisateurs connaissent-ils NOVACOM ?

Gains dans la position de dessinateur industriel chez NOVACOM - exigences typiques : vous avez des compétences sur SOLIDWORKS, dessinateur projeteur industriel ou similaire: 1 an, sur solidworks: 2 ans, offre typique : primes, contrat à durée indéterminée, la société NOVACOM est située à Rosult 59230 proche de Saint Amand les Eaux. On gagne combien ici ?

Moyenne 2916 € par mois