NOVACOM

SIREN: 381120484 SIRET: 38112048400047 Téléphone: +33 3 27 30 53 53
Évaluation 4.7/5

Avis NOVACOM

4.7

Combien l'entreprise NOVACOM paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur NOVACOM ?

Date de l'expérience: 2022-02-06

fiabilité des produits

Manuel

Bonjour, ces produits sont distribués ou aussi fabriqués par eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que NOVACOM s'occupe de fabrication de tuyaux de pipe en caoutchouc dur?

Dans NOVACOM ou dans NOVAGOM l'ambiance au travail est la plus calme ?

Bonjour. Quelqu'un a-t-il des informations sur le salaire dans l'entreprise NOVACOM à Valenciennes. Cette entreprise recrute toujours? J'ai vu des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/NOVACOM/jobs/Assistant-Marketing-Communication-Digital-18a29ec3df7a5c9e?fccid=aa349c073bd0e0fa&vjs=3. Faut-il parler en anglais?

dessinateur industriel est toujours libre ?
Savez-vous?

J'ai entendu dire que fabrication de brosses en caoutchouc est l'un des domaines d'activité de NOVACOM. Quelqu'un peut le confirmer?

NOVACOM produit pour le transport ferroviaire?

Apparemment VDK TRANSPORTS est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans NOVACOM?

Y a-t-il plus de personnes dans NOVACOM qui travaillent dans la production de produits en caoutchouc que dans MUSTHANE?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez NOVACOM?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du virus SARS-CoV-2 seront entreprises dans NOVACOM? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

NOVACOM recrute récemment pour des postes :

TELECONSEILLER H/F, Dessinateur Projeteur Industriel

Dans la société NOVACOM, les dessinateur industriel gagnent 2916 € par mois.

Nous attendons de nouvelles actualités sur NOVACOM . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

Êtes-vous de Valenciennes? Participez au premier recrutement chez Dessinateur à NOVACOM.

NOVACOM est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Commercial pour la première fois.

NOVACOM Questions fréquentes