SELFING

Levallois-Perret
Services de TI

Avis SELFING, Offres d'emploi

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez SELFING?

Que voulez-vous savoir sur SELFING ?

Quelles sont les étapes de recrutement pour ce poste dans SELFING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Thibaut
Date de l'expérience: 2019-07-12

J'ai postulé à cette entreprise. J'ai eu un entretien d'embauche. Je n'ai pas reçu l'offre, mais j'ai des impressions positives sur l'employeur. Les conditions étaient claires. L'employeur m'a clairement et gentiment informé que mes compétences ne sont pas ce qu'il recherche.

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de SELFING? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de SELFING. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous comment se présente la situation chez SELFING ? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec SELFING. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.

SELFING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Quelle entreprise est mieux gérée: L'AGENCE WEB.COM ou SELFING à proximité?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de SELFING. Quelqu'un peut le confirmer?

On cherche Chef de projet web / Freelance pour enrichir notre team.Rejoignez-nous!

Cette offre me semble exceptionnelle - diplômé BAC+2, +3 BTS, DUT, Licence à dominante électrique/électrotechnique avec des compétences en instrumentation, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans et êtes capable de travailler sur des projets complexes dans le domaine pharmaceutique, nucléaire, chimique ou pétrochimique, vous avez de bonnes connaissances des GMP actuelles et des exigences réglementaires.

Nous recherchons un conducteur qui possède le diplôme.

Comment est le travail chez SELFING? Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos? Je pense d'y travailler comme ingenieur

J'ai vraiment aimé ordinateur portable offert par KRAVEN PARTNERS, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir SELFING dans ordinateur portable? Je voudrais savoir

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans SELFING ou dans E ON CONNECTING ENERGIES?

Si vous cherchez un nouveau travail, je peux vous recommander cette entreprise à Levallois-Perret

Est-il vrai qu'en SELFING vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

SELFING recrute récemment pour des postes :

INGÉNIEUR ÉLECTRONIQUE F/H (A partir de 40 k€ brut annuel), TESTEUR EN VALIDATION DES CONCENTRATEURS F/H (A partir de 35 k€ brut annuel), Chargé(e) de recrutement / Talent Acquisition Manager F/H (A partir de 30 k€ brut annuel)

L'entreprise SELFING recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

L'entreprise SELFING recherche pour la 25 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SELFING Questions fréquentes