GLOBAL BLUE FRANCE

Levallois-Perret
SIREN: 348867755 SIRET: 34886775500079 Téléphone: +33 1 41 61 51 51
Conseils et services aux entreprises

Avis GLOBAL BLUE FRANCE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GLOBAL BLUE FRANCE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GLOBAL BLUE FRANCE ?

Nina
Date de l'expérience: 2021-07-29

Je travaille à temps plein chez Global Blue depuis plus d'un an. Leader d'un groupe international sur son marché avec d'excellents clients et des équipes opérationnelles très engagées. Le top management déshumanisé ne regarde que les rendements pour l'actionnaire, la faible connaissance des affaires et le turn-over très élevé en France. Gestion des directives et des cas d'épuisement professionnel et de harcèlement moral.

Mathis

Y a-t-il des réunions d'équipe et à quel rythme ?

Corentin

Pourriez-vous m’en dire un peu plus sur l’équipe ?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise GLOBAL BLUE FRANCE offre un mutuelle comme EQIOM A CRH Company?

les services de codage par code-barres pour les adresses fait-elle partie de GLOBAL BLUE FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais bien power Point, excel. Puis-je trouver un bon travail à Paris ?

Il y a une entreprise SAS VICTORIA CONSULTANTS à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme GLOBAL BLUE FRANCE?

Est-ce que GLOBAL BLUE FRANCE soutient des activités commerciales plus fortement que EURO CRM NORD?

GLOBAL BLUE FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Travaillez-vous chez GLOBAL BLUE FRANCE? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous m'aider? Savez-vous quelles sont des conditions du travail? Quel est le salaire?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles informations sur GLOBAL BLUE FRANCEet chaque opinion est utile.

Est-il vrai que GLOBAL BLUE FRANCE s'occupe de les services de saisie?

jose

Y a-t-il un bon accès à GLOBAL BLUE FRANCE par les transports en commun?

Est-ce possible de travailler aussi pendant le week-end chez GLOBAL BLUE FRANCE? Quelles conditions proposent-ils?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Nous recherchons des candidats motivés parlant couramment l’anglais. Postulez dès maintenant.

GLOBAL BLUE FRANCE recrute récemment pour des postes :

ACCOUNT MANAGER SELL-OUT (H/F) (60k € a 80k €/an)

La discussion GLOBAL BLUE FRANCE n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles opinions, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Personal Assistant To CEO H/F - GLOBAL BLUE FRANCE recrute actuellement pour ce poste.

GLOBAL BLUE FRANCE recrute pour le poste Gestionnaire Paie. Voyez si vous répondez aux exigences.

GLOBAL BLUE FRANCE Questions fréquentes