
Comment est actuellement la situation au travail chez REGENCIA ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Je ne vous recommande pas de confier votre bien ou de passer par l’agence Regencia de Levallois en tant que locataire.
Mme (supprimé par l'administrateur) responsable de l’agence, ne vous aide en rien et ne répond à aucune des demandes que vous pourriez lui faire en tant que locataire. Elle ne sert que ses propres intérêts. En tant que locataire si vous avez le moindre soucis ou questions pendant votre location il ne faut surtout pas la déranger ou lui poser un quelconque soucie ou problème. C’est à vous de le gérer de votre côté.
Etant donne qu’elle est rémunéré pour faire l’intermédiaire entre les Proprietaire et locataire, c’est raté.
Je vous déconseille de vous en remettre à son agence.
Mais justement en tant que locataire, n'est il pas possible de vous référer directement à votre propriétaire pour réguler cette situation ?
Est-il vrai que REGENCIA s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?
Dans REGENCIA, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans ADRESSE EN VILLE?