DESPORT CONSTRUCTION

Construction et immobilier
Évaluation 1.3/5

Avis DESPORT CONSTRUCTION

1.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise DESPORT CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur DESPORT CONSTRUCTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que DESPORT CONSTRUCTION s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en DESPORT CONSTRUCTION de 1100 € à 4000 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Savez-vous si l'entreprise DESPORT CONSTRUCTION, comme AP-HP Le Kremlin-Bicêtre, offre «ordinateur portable» à ses employés?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de DESPORT CONSTRUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

L'augmentation de la maladie dans Châteaubernard a-t-elle eu un impact négatif sur DESPORT CONSTRUCTION?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries DESPORT CONSTRUCTION ou AVIBAT?

denis

Quant à conducteur de travaux, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DESPORT CONSTRUCTION ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que DESPORT CONSTRUCTION recrute? Il faut être créative pour obtenir le travail chez eux?

Je suis employé chez DESPORT CONSTRUCTION. Je ne peux que vous recommander cette société. A part un bon salaire, elle propose des avantages supplémentaires comme ordinateur portable, mutuelle.

Avez-vous une expérience professionnelle liée à DESPORT CONSTRUCTION? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

DESPORT CONSTRUCTION Questions fréquentes