TECHNIGAZ VALENGREEN

7 RUE BLAISE PASCAL, 59770 MARLY
SIREN: 404927675 SIRET: 40492767500045 Téléphone: +33 3 27 24 61 00

Avis TECHNIGAZ VALENGREEN

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TECHNIGAZ VALENGREEN ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNIGAZ VALENGREEN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-12

Professionalisme et compétences

Gilberte

Bonsoir, comment avez vous trouvé le matériaux de construction s'il vous plait?
Cordialement

Date de l'expérience: 2021-12-14

Serivce client nul
ils prennent même pas la peine d'écouter les gens. A éviter autant que possible.

Question aux employés:
Service client nul
Ils prennent meme pas la peine d'écouter les gens. a éviter autant que possible

Geoffrey

Pourquoi vous les avez appelé ? Sur quel sujet ils ne voulaient pas vous écouter ?

Est-ce que TECHNIGAZ VALENGREEN offre les mêmes services que les concurrents HUILES MINEROLIA WOLF OIL FRANCE?

Les employés de l'entreprise TECHNIGAZ VALENGREEN reçoivent-ils tickets restaurants en tant qu'employés de NORDFLAM?

Comment les employés de TECHNIGAZ VALENGREEN organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 700 € à 2500 €. Quel salaire TECHNIGAZ VALENGREEN donne-t-elle?

La position de directeur administratif et financier vous attend du 2020-10-23. Venez chez nous pour l'obtenir

Je voudrais savoir si chez TECHNIGAZ VALENGREEN, on peut obtenir l'augmentation

Est-ce que chez TECHNIGAZ VALENGREEN les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

TECHNIGAZ VALENGREEN recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Plombière!

TECHNIGAZ VALENGREEN recrute pour le poste Conducteur De Travaux. Voyez si vous répondez aux exigences.

TECHNIGAZ VALENGREEN Questions fréquentes