PULLMAN TOULOUSE CENTRE

SIREN: 351803259 Téléphone: +33 5 61 10 24 68
nathalie.tudes@accor.com
L’expérience de l’utilisateur avec PULLMAN TOULOUSE CENTRE n’est pas vérifiée

Avis PULLMAN TOULOUSE CENTRE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PULLMAN TOULOUSE CENTRE.

Combien l'entreprise PULLMAN TOULOUSE CENTRE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur PULLMAN TOULOUSE CENTRE ?

Bouba
Date de l'expérience: 2023-02-08

Moyen très très très très moyen

Rodolphe

Pourquoi selon toi c'est moyen? Personnel y est accueillant?

Pourriez-vous dire est-ce que PULLMAN TOULOUSE CENTRE a mutuelle ainsi que LINK CONSULTING?

Apparemment, dans PULLMAN TOULOUSE CENTRE, vous pouvez être promu plus rapidement que dans SOCIETE HOTELIERE TOULOUSE CENTRE, n'est-ce pas?

Comment la direction de l'entreprise PULLMAN TOULOUSE CENTRE s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

En tant que chef, à quoi puis-je m'attendre? Combien d'heures par semaine travaillez-vous?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 500 € et 3000 €. Et combien on peut obtenir dans PULLMAN TOULOUSE CENTRE? C'est aussi bien?

Les clients de l'hôtel PULLMAN TOULOUSE CENTRE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

erwan

Quant à second de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PULLMAN TOULOUSE CENTRE ?

Est-ce que PULLMAN TOULOUSE CENTRE offre des bonnes conditions du travail? Savez-vous quel est le salaire minimum dans cette entreprise? Quels sont des avantages? Merci d'avance pour vos commentaires.

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez PULLMAN TOULOUSE CENTRE! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

PULLMAN TOULOUSE CENTRE recrute récemment pour des postes :

Second de cuisine (H/F)

PULLMAN TOULOUSE CENTRE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Réceptionniste.

En PULLMAN TOULOUSE CENTRE ils ont actuellement besoin de RECEPTIONNISTE TOURNANT H/F.