Groupe ECOCERT

Route de Clermont Savès, 32600 L'Isle-Jourdain
Note de l'employeur 2.5/5

Avis Groupe ECOCERT, Offres d'emploi

Est-ce qu’on peut trouver du travail à Morlaix au poste d’avocat ?
Combien de temps pouvez-vous être promu à Groupe ECOCERT ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Alexandra - succursale Morlaix Date de l'expérience: 2021-03-02

Je travaille chez Groupe Ecocert à temps plein depuis plus de 5 ans

Parcours de progression à partir de 1,5 ans d'expérience dans un poste. équipes conviviale et environnement de travail très agréable (campagne mais accessible), au vert!

Les salaires sont peu élevés

Enzo - succursale Morlaix
@Alexandra

Bonjour. Quel poste occupes-tu ?

Vincent - succursale Morlaix Date de l'expérience: 2019-07-17

Salut. Actuellement, le Groupe ECOCERT cherche un auditeur cosmétiques et ecoproduits. WEst-ce que quelqu'un y travaille et peut donnes des détails sur ce job ? Je suis intéressé de l'atmosphère au travail.

J'ai entendu dire que PARERA SERVICES basé près de Groupe ECOCERT emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?
Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles infos sur Groupe ECOCERT, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.
Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en EXPERH qu'en Groupe ECOCERT?
la pandémie du coronavirus peut affecter le salaire dans Groupe ECOCERT?
Pensez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi chez Groupe ECOCERT sans la connaissance de langues étrangères? Quelles sont vos opinions sur cette société?
jessica
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que développeur net. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?
sandra
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.
jessica
Super bien, alors je postulerai.
Pensez-vous qu'il y a une chance dans Groupe ECOCERT un salaire de 700 € à 3400 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.
Si vous ne connaissez pas l'espagnol, vous n'avez pas la chance d'obtenir le travail comme traducteur
Je pense que anglais, espagnol est très important dans la vie professionnelle.
Est-ce que vous savez si Groupe ECOCERT possède un profil sur Instagram? écrivent-ils en anglais?
Vos entreprises proposent-elles de mutuelle?
Je cherche une entreprise qui offre le mutuelle. Est-ce que vous savez si c'est possible dans la societe Groupe ECOCERT? Je suis un Responsable de pôle

Groupe ECOCERT recrute récemment pour des postes :

Chargé.e de l'administration des ventes F/H (A partir de 24 k€ brut annuel), Auditeur(rice) AB en productions agricoles - dép. 77-02-60-95-93 F/H (A partir de 27 k€ brut annuel), Auditeur(rice) AB en productions agricoles - dép. 87-19
Dans l'offre d'emploi pour le poste de Consultante, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 4166 €.
Groupe ECOCERT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable Rse pour la première fois.

Les utilisateurs connaissent-ils Groupe ECOCERT ?

Groupe ECOCERT Questions fréquentes

La rémunération du poste de auditeur chez Groupe ECOCERT - exigences typiques : 150€/mois prime sur objectif 500€/an prime de vacances, 150€/moisprime sur objectif 500€/anprime de vacances, 150€/mois prime sur objectif 500€/an, offre typique : mutuelle, voiture de service, salaire de base à partir de 30 à 32 K€/an selon profil et expérience. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2251 € par mois