COFIEM ELECTRONICS

Champagne-au-Mont-d’Or
SIREN: 381 834 050

Avis COFIEM ELECTRONICS, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société COFIEM ELECTRONICS ?

Que voulez-vous savoir sur COFIEM ELECTRONICS ?

Pensez-vous que OUTIL EXPRESS offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de COFIEM ELECTRONICS?

Deux pas plus loin, il y a la société OUTIL EXPRESS, gère-t-elle la production à une échelle similaire à COFIEM ELECTRONICS?

Pensez-vous que COFIEM ELECTRONICS est bien protégée à l'ère de virus SARS-CoV-2?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À COFIEM ELECTRONICS ou à une entreprise LES BARQUES DE FRANCE à proximité?

Bonjour, travaillez-vous chez COFIEM ELECTRONICS? Combien d'employés y travaillent actuellement? Est-ce que l'anglais est obligatoire pour obtenir un poste chez eux?

Avez-vous des infos sur la société COFIEM ELECTRONICS? Partagez vos connaissances avec nous.

COFIEM ELECTRONICS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148BQQNÉlectrotechnicien / Électrotechnicienne De Maintenance (H/F)!

Un autre recrutement chez COFIEM ELECTRONICS, cette fois pour le poste de Logisticienne.

COFIEM ELECTRONICS Questions fréquentes