
Avis VIIA
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur VIIA. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Opportunité chez VIIA pour opérateur polyvalent d'autoroute ferroviaire!
Le poste implique des contrôles de gabarit, sécurité ferroviaire et chargement/déchargement de semi-remorques, avec formation offerte. Cadre d'équipe en shifts 2*8 ou 3*8. Une expérience en logistique ou manutention favorisée.
Les formations spécifiques sont-elles un avantage déterminant? Des avis sur les conditions de travail et l'évolution possible chez VIIA?
La hausse mondiale du pétrole touche-t-elle directement les finances de VIIA en ce moment ?
VIIA ou ATLANTIQUE TRANSPORT ORGANISATION LOGI : où la pression est-elle moins forte ?