TRANSCOVO

Levallois-Perret
SIREN: 532112315 Téléphone: +49 173 6533241
L’expérience de l’utilisateur avec TRANSCOVO n’est pas vérifiée

Avis TRANSCOVO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TRANSCOVO.

D'autres entreprises paient plus que TRANSCOVO ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSCOVO ?

Dans TRANSCOVO, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans CATD?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour TRANSCOVO. Et comment est l'opinion sur le travail dans CATD?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de TRANSCOVO? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie, TRANSCOVO peut tomber?

Est-il vrai qu'en TRANSCOVO, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en AEROSOFT FRANCE?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de TRANSCOVO. Quelqu'un peut le confirmer?

philippe

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Bonsoir, j'habite à Levallois-Perret et je cherche l'emploi avec un bon salaire ici. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

Voulez-vous avoir un impact direct sur le marché du travail? Ajoutez un commentaire à propos de TRANSCOVO et évaluez-la en tant qu'employeur. Vous pouvez influencer plusieurs carrières.

Dans TRANSCOVO, recherchez finalement Responsable Développement.

Un autre recrutement dans TRANSCOVO, cette fois pour le poste Ingénieur.