BLOOMSQUARE

Évaluation 2.8/5

Avis BLOOMSQUARE

2 abonnés
2.8

Est-ce que les gouttières se voient ?

Que voulez-vous savoir sur BLOOMSQUARE ?

Date de l'expérience: 2022-03-08

Des (supprimé par l'administrateur) liquidation judiciaire et personne ne nous tiens informé de la situation
J'attends un rendez-vous pour la suite de mon traitement.

Date de l'expérience: 2021-04-05

En liquidation judiciaire
Toujours en traitement depuis plus de deux ans, n’ont pas tenu leur engagement et nous l’aide avec une somme exorbitante payée d’avance pour un traitement jamais finit. Ça a été mon pire cauchemar d’avoir signé chez eux

Sylvie
Date de l'expérience: 2020-11-29

Très bon centre. Traitement de pointe avec Invisalign et orthodontiste très qualifiée.

Il y a une autre entreprise autour de BLOOMSQUARE, NOMAD EDUCATION. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 500 € à 2800 €. Offrent-ils un salaire similaire à BLOOMSQUARE?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En SANTE GESTION PLUS, ils obtiennent mutuelle, en BLOOMSQUARE aussi?

Avez-vous peur que les frontières de Levallois-Perret se ferment?

david

Offrent-ils des avantages / assurances dans BLOOMSQUARE?

antonin

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en BLOOMSQUARE

david

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Levallois-Perret

Bonsoir! Est-ce que quelqu'un d'ici sait quelles sont des conditions du travail chez BLOOMSQUARE à Levallois-Perret? Est-ce difficile d'obtenir un poste chez eux? Merci d'avance pour votre réponse.

Salut! Quelqu'un de vous travaille chez BLOOMSQUARE?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va BLOOMSQUARE?

BLOOMSQUARE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistante Dentaire!

BLOOMSQUARE Questions fréquentes