IL PALATINO

Porto-Vecchio
SIREN: 492940051 SIRET: 49294005100013 Téléphone: +33 6 70 32 20 17

Avis IL PALATINO, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que IL PALATINO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur IL PALATINO ?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de IL PALATINO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que IL PALATINO s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Il y a une entreprise LA MAISON SUR L ILE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que IL PALATINO?

J'ai été intéressé par l'offre de IL PALATINO. Le travail y est-il moins stressant qu'en A LICCATA?

Est-ce que IL PALATINO a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Connaissez-vous les revenus du pizzaïolo chez IL PALATINO?

simon

Apparemment, les gains de 2600 sont standard ici lorsque vous travaillez comme pizzaïolo. Est-ce vraiment ainsi?

beatrice

Le travail est très exigeant et IL PALATINO le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme pizzaïolo.

simon

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de IL PALATINO. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans IL PALATINO? Est-il grand?

Depuis 2019-12-18, notre entreprise IL PALATINO recrute des nouveaux. N'hésitez pas à postuler!

IL PALATINO recrute récemment pour des postes :

PIZZAÏOLO / PIZZAÏOLA (H/F) (18k €/an), Pizzaïolo / Pizzaïola, Pizzaïolo / Pizzaïola (10.03 €/heure)

L'emploi à IL PALATINO at-il eu un impact significatif sur votre carrière? Écrivez un avis sur le travail chez cet employeur.

Êtes-vous de Marmande? Participez au premier recrutement chez Cuisinier à IL PALATINO.

IL PALATINO recrute pour le poste Aide De Cuisine. Voyez si vous répondez aux exigences.

IL PALATINO Questions fréquentes