GRAINES & COMPETENCES

Note de l'employeur 2.8/5

Avis GRAINES & COMPETENCES, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur GRAINES & COMPETENCES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Franck - succursale Merville Date de l'expérience: 2019-07-19

Gaines&Compétences recrutent actuellement un tractoriste-ouvrier agricole. Il faut avoir le permis B et et aimer travailler en plein air, le travail est en CDI. Vous travaillez au vignoble. Je recommande.

Actuellement, de nombreux employés travaillent à distance. Ce qui est associé à de nombreuses difficultés techniques. Les changements nécessitaient souvent d'adapter le système de travail aux nouvelles conditions. Il est également courant que les départements informatique et RH aient dû combiner leurs travaux. De plus, selon l'enquête « seuls 28 % des services IT se sentent extrêmement bien préparés à répondre aux besoins des collaborateurs dansl’après-Covid-19.» Heureusement, je n'ai pas été obligé de travailler à distance
loic
je t'envie
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. Où voient-ils la croissance démographique ?
mehdi
la recherche le dit

La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. Je n'ai même pas pu assister aux funérailles de ma grand-mère.
robin
ça dépend quand
C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En GESTemploi, ils obtiennent ordinateur portable, en GRAINES & COMPETENCES aussi?
Vous pouvez gagner de 200 € à 5400 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans GRAINES & COMPETENCES?
Selon vous, que devrait être un employeur idéal? Mn employeur est vraiment digne de confiance, il nous offre des bonnes conditions de travail au poste d' Ouvrier forestier / Ouvrière forestière H/F
Vous êtes intéressé à travailler chez GRAINES & COMPETENCES à L’Isle-sur-la-Sorgue? Quel poste vous intéresse spécifiquement? Vous souhaitez travailler en tant que technicienne? Veuillez voir le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=32cd82969d78cbb5&fccid=c0f2477c628fba65&vjs=3
Bonjour, pourriez-vous m’indiquer le https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5a0e5f4a52444a5e&fccid=c0f2477c628fba65&vjs=3 authentique de la compagnie ?
maëlle
Comment est le recrutement pour le poste comptable ici? Difficile d'y accéder?
axelle
GRAINES & COMPETENCES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
maëlle
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
Bonjour! Je vous prie de bien voir le poste de travail récemment ajouté https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8fce8f81982ce2ad&fccid=c0f2477c628fba65&vjs=3.Quel est le salaire parce que je voudrais postuler pour cette entreprise à l'avenir

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GRAINES & COMPETENCES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?
Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par GRAINES & COMPETENCES?

Offres d'emploi récemment ajoutées en GRAINES & COMPETENCES

Aide-soudeur / Aide-soudeuse en montage-assemblage mécanique, Ramasseur / Ramasseuse de volaille (H/F), Mécanicien / Mécanicienne agricole
Nous venons de poster une offre d'emploi sur https://fr.jooble.org/jdp/1250285022562176602/Commercial-Agro+%C3%A9quipement-(H%2FF)-Muret%2C-Haute+Garonne au poste de commercial.
La société GRAINES & COMPETENCES fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?
Dans GRAINES & COMPETENCES, vous pouvez travailler comme: soudeuse, mecanicien, maçon, abatteuse, electricien. Consultez plus d'informations sur GRAINES & COMPETENCES.
L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines. Consultez plus d'informations sur GRAINES & COMPETENCES.
En 2 mois, 3072 offres d'emploi de GRAINES & COMPETENCES ont été publiées. GRAINES & COMPETENCES avis
Dans quelle région opère GRAINES & COMPETENCES?
La société opère en Hauts-de-France.Consultez plus d'informations sur GRAINES & COMPETENCES.
Conseiller / Conseillère Viticole (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de GRAINES & COMPETENCES.
GRAINES & COMPETENCES a rendu disponible Manutentionnaire à nouveau le 2022-05-16.
En GRAINES & COMPETENCES ils ont actuellement besoin de Tractoriste Agricole - Viticulture (H/F).
Ouvrier / Ouvrière Horticole Serriste est recherché!!! Vérifiez l'offre de GRAINES & COMPETENCES.

Les utilisateurs connaissent-ils GRAINES & COMPETENCES ?

Avis sur le supérieur chez GRAINES & COMPETENCES
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de conducteur chez GRAINES & COMPETENCES - exigences typiques : surveiller le fonctionnement de la machine/ligne de conditionnement et des appareils de contrôle et ajuster en cas d'écarts, alimenter une machine industrielle en matière ou produit, contrôler le fonctionnement d'un outil ou équipement, offre typique : temps plein, contrat : CDI, contrat : Intérim. On gagne combien ici ?

Moyenne 1800 € par mois