
Avis A2S CONSEIL
A2S CONSEIL semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
A2S CONSEIL cherche un formateur en conduite d'engins!
Poste offrant la possibilité de former sur CACES et sécurité, avec une exigence de 3 ans d'expérience en conduite de chariots. Vous contribuerez à la traçabilité Qualiopi et l'amélioration continue des formations.
Le niveau d'exigence est-il justifié par les conditions proposées? Quelqu'un a-t-il déjà occupé ce poste et peut partager son ressenti?
Où les évaluations de performance sont-elles les plus justes : A2S CONSEIL ou INEDIT CONSEIL ?
Cartographie de A2S CONSEIL
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI