Avis LE CAFE DE FOY
Troyes
13 PLACE MARECHAL FOCH, 10000 TROYES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
La gastronomie durable passe aussi par le goût : comment évaluez-vous les plats proposés par LE CAFE DE FOY ?
Bar de facho avec propos sexysiste et racisme
Date de l'expérience: 02-03-2022
Amabilité et clientèle à revoir plus réflexions du patron à revoir ainsi que le patron réflexion qu'il à un gros (supprimé par l'administrateur)
Café bon mais propos sexiste et racisme
Colette
Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise LE CAFE DE FOY à proximité de SNC X13. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?
Antoinette
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur LE CAFE DE FOY. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises