LE CAFE DE FOY

13 PLACE MARECHAL FOCH, 10000 TROYES
Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec LE CAFE DE FOY n’est pas vérifiée

Avis LE CAFE DE FOY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LE CAFE DE FOY.

2.5

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LE CAFE DE FOY sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LE CAFE DE FOY ?

Bar de facho avec propos sexysiste et racisme
Date de l'expérience: 2022-03-02

Amabilité et clientèle à revoir plus réflexions du patron à revoir ainsi que le patron réflexion qu'il à un gros (supprimé par l'administrateur)

Café bon mais propos sexiste et racisme

Roseline

Cela ne fait que montrer un manque de culture et de tolérance ! peut-être vaut-il la peine de signaler ce problème quelque part ? êtes-vous leur employé ou client ?

les cafés fait-elle partie de LE CAFE DE FOY? Sinon, que fait cette entreprise?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en LE CAFE DE FOY ou LE TRICASSE?

J'ai vu une bannière que l'etreprise COFONCIERE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LE CAFE DE FOY?

Je veux savoir quelles boissons produit LE CAFE DE FOY?

J'ai entendu dire que LE CAFE DE FOY offre aux employés une meilleure assurance-vie que LE NOUVEAU RETRO. C'est vrai?

les bars - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE CAFE DE FOY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LE CAFE DE FOY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

sandrine

Vont-ils m'emmener en LE CAFE DE FOY sans expérience?

valerie

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par LE CAFE DE FOY, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

sandrine

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Pour moi, la coopération avec cette entreprise LE CAFE DE FOY a Troyes est parfaite. Je la ecommande.

Quelqu'un d'ici travaille chez LE CAFE DE FOY actuellement? Pouvez-vous me recommander le travail chez eux? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Êtes-vous satisfait de l'emploi que vous avez reçu de LE CAFE DE FOY? Décrivez votre expérience de travail liée à cette entreprise.