3 INGENIEURS ASSOCIES 3 I A

6 RUE CARRE, 10000 TROYES
SIREN: 791511868 SIRET: 79151186800014 Téléphone: +33 3 25 78 05 10
Ingénierie et architecture

Avis 3 INGENIEURS ASSOCIES 3 I A

Combien l'entreprise 3 INGENIEURS ASSOCIES 3 I A paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur 3 INGENIEURS ASSOCIES 3 I A ?

Anthony10000
Date de l'expérience: 2022-11-30

Après un CDD transformé en CDI la direction m'a viré sans rien dire !
Méthode de l'entreprise :pic d'activité on embauche et après on dégage !
Ne respecte pas les délais de prévenance et utilise les licenciements abusif !
Attention à vous

Paulette

Le cadre de travail est très désagréable chez 3 INGENIEURS ASSOCIES ? Est ce que des propositions ne leur sont elle pas apporter ?

Valentine
Date de l'expérience: 2023-09-05
Offre d'emploi

L'entreprise 3 INGENIEURS ASSOCIES 3 I A recherche un(e) assistant(e) ressources humaines pour son site de TROYES. Le poste est prévu pour septembre 2023. Les missions principales incluent la gestion de la formation, le support administratif et juridique pour les relations avec le CSE, les déclarations diverses, la sécurité et la marque employeur.

Le profil recherché est une personne ayant une formation de niveau BAC+3 et une expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire. Il est également mentionné que la personne doit avoir une bonne maîtrise de la communication écrite et orale, de bonnes qualités relationnelles, de la rigueur, de la curiosité, de la discrétion et être capable de travailler en équipe. La connaissance des outils bureautiques tels que Word et Excel est également requise.

Quelles seront les spécificités du travail en équipe au sein de cette entreprise ? Est-ce que l'entreprise offre des avantages supplémentaires tels que des formations internes ou des opportunités de développement professionnel ? Quelles sont les responsabilités liées à la gestion de la marque employeur ?

Est-il vrai que 3 INGENIEURS ASSOCIES 3 I A s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Gégé
Date de l'expérience: 2023-05-05

Non, 3iA est un bureau d'études et d'ingénierie du bâtiment

Stanislas

Est ce que cette entreprise est bon dans ce qu'ils font ? Vous y travaillez ?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de 3 INGENIEURS ASSOCIES 3 I A. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? 3 INGENIEURS ASSOCIES 3 I A ou MONSIEUR HERVE BERCAUD?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 900 € à 3800 €. Combien peut offrir 3 INGENIEURS ASSOCIES 3 I A?

À côté, il se trouve l'enreprise ANTIQUITES F VUILLEMIN, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chez3 INGENIEURS ASSOCIES 3 I A?

Les employés de 3 INGENIEURS ASSOCIES 3 I A ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Quelles seront mes principales responsabilités dans l'entreprise 3 INGENIEURS ASSOCIES 3 I A au poste:Dessinateur-projeteur / Dessinatrice-projeteuse en génie cl (H/F)? Quelqu'un de vous les sait?

thibault

Je voudrais savoir si 3 INGENIEURS ASSOCIES 3 I A est un détaillant de produits?

Connaissez-vous personnellement 3 INGENIEURS ASSOCIES 3 I A? savez-vous qu'est-ce que dsitinque cette entreprise des autres?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez 3 INGENIEURS ASSOCIES 3 I A?

Un autre recrutement pour Dessinateur est en cours dans 3 INGENIEURS ASSOCIES 3 I A.

3 INGENIEURS ASSOCIES 3 I A recherche à nouveau Dessinateur. Ont-ils développé ce département?

3 INGENIEURS ASSOCIES 3 I A Questions fréquentes