GARAGE LENICA

Automobile
Évaluation 2.8/5

Avis GARAGE LENICA

2.8

Est-ce que les salaires dans l'entreprise GARAGE LENICA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE LENICA ?

Jose
Date de l'expérience: 2023-12-15

Garage professionnel et à l’écoute. Devis effectué avant réparation. Je recommande

Karen

Super, est-ce qu'ils font de la carrosserie en plus des réparations usuelles ?

Date de l'expérience: 2022-07-22

Ma voiuture fasait du bruit et ils ont change l’echappent pour une fortune et en faite de defaut ete dans la boite a vitesse que faisait trembler le veicule. Je suis tres decu

Ambre

Est ce que vous avez fait la remarque au garagiste? Est ce que vous aller retourné en entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-01

Très bon (supprimé par l'administrateur)

Jean-Charles

Est ce que vous pouvez me confirmer que c'est un garage honnête ?Je cherche un bon garagiste à taille humaine à sannois. Je peux lui faire confiance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

sara
Date de l'expérience: 2024-02-21

La plupart des clients semblent satisfaits des services de GARAGE LENICA, mentionnant la qualité du service et des réparations. Cependant, un utilisateur a eu une expérience négative, signalant un problème de réparation. Quelle a été votre expérience avec le service client de l'entreprise en cas de problème ? Avez-vous dû retourner pour faire réparer le défaut signalé ?

Apparemment, dans GARAGE LENICA, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans ESPACE LAVAGE. C'est vrai?

À proximité, nous avons AUTO ECOLE DES 100 NOIX et GARAGE LENICA font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Est-ce que GARAGE LENICA a perdu de nombreux clients à cause de l'épidémie

Utilisez-vous des services de cette entreprise Automobile? il y a une livraison gratuite? recommnadez-vous les services de cette societe? Un grand merci de vos retours.

valentin

Comment se déroule un entretien pour le poste de technicien en GARAGE LENICA? C'est difficile de l'obtenir?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez GARAGE LENICA?

Je pose la question sur ce forum parce que je voudrais savoir si la coopération avec GARAGE LENICA vous plaît ou pas?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en GARAGE LENICA ou en D BOSSTECH? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez GARAGE LENICA ? Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile!

Offre N° 154QSVFMECANICIEN / MECANICIENNE AUTOMOBILE (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GARAGE LENICA.

GARAGE LENICA Questions fréquentes