GEOX

332 RUE LECOURBE, 75015 PARIS 15
Construction et immobilier

Avis GEOX, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur GEOX ?

arthur
Date de l'expérience: 2021-07-01

Grande marque avec des produits technologiques, mais sinon l'homme est complètement mis à l'écart. En effet, après avoir passé quelques années dans cette entreprise, il faudrait quelqu'un pour me dégoûter. Des e-mails en continu tout au long de la journée et même le week-end où tout est prioritaire. Gérer par l'échec, pas en évaluant les points positifs. Bref, évitez-le si vous voulez sauver des vies. L'entreprise a d'excellents produits. Le minimum c'est pas de petites primes, pas de primes d'ancienneté, mauvaise gestion.

rémy

Pouvez-vous me décrire de quelle façon se déroule l’intégration des nouveaux employés dans votre organisation?

lola

Quel est le profil de cette équipe en termes de formation, d’ancienneté et de compétences?

Tanguy
Date de l'expérience: 2021-02-22

J'aime la marque , les produits sont de bonnes qualités aussi bien les chaussures que le textile . Large gamme et profond ; dans la femme, l'enfant et l'homme . aspect difficile est la gestion du stock de la réception marchandise, de la réserve à la surface de vente . le plus agréable est la vente et le management .
Avantages : les produits
Désavantages : pas d'avantages

Est-ce que GEOX, comme A G T IMMOBILIER, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Des services moins chers offerts par GEOX ou RADIOPOLE IMMO?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à A G T IMMOBILIER ou à GEOX?

Est-il vrai que GEOX s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de GEOX? Sinon, que fait cette entreprise?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GEOX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

la pandémie du coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté GEOX?

charlotte

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans GEOX? Merci d'avance pour vos réponses

gilbert

Ce n'est pas difficile à GEOX, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

charlotte

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en GEOX, c'est formidable que vous ayez répondu

Qu'est-ce que l'anglais est requis chez GEOX? Et quel est le salaire avec l'anglais seulement? Il y a des offres sur le site: indeed?

Je suis vraiment étonné du professionnalisme de cette entreprise! En plus, elle offre un recrutement pour le poste de Conseiller de vente H/F

J'ai envoyé mon CV pour une offre sur le site https://www.indeed.fr/company/GEOX/jobs/Conseiller-Vente-Pop-Store-18d5f08c168512d1?fccid=c7a50bacc4d53f54&vjs=3. Quelqu'un travaille dans cette entreprise ?

Savez-vous quelle société de Paris offre le service de garderie?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Savez-vous si GEOX cherche actuellement des candidats?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez GEOX , avez-vous de l'expérience?

L'entreprise GEOX recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise GEOX recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GEOX Questions fréquentes