Résidence Hippocrate EHPAD

2 Chem. de la Croix Blanche, 92290 Châtenay-Malabry, France
Téléphone: +33 1 55 52 01 52
Autres activités de service

Avis Résidence Hippocrate EHPAD

Les employés de l'entreprise Résidence Hippocrate EHPAD travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur Résidence Hippocrate EHPAD ?

Date de l'expérience: 2022-07-05

Expérience récente, ce jour, manque de communication, retard, bref ,incompétence notoire des personnels.

Celia

Cette maison de retraite manque de discipline apparemment!!!! est ce qu'ils s'occupent au moins des patients résidents?

Résidence Hippocrate EHPAD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

pascal

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que standardiste fonctionne bien ?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles informations sur Résidence Hippocrate EHPAD? Écrivez si cette entreprise propose un travail

En travaillant chez Résidence Hippocrate EHPAD, je gagne 1800 € par mois.

Résidence Hippocrate EHPAD recrute récemment pour des postes :

Animateur en EHPAD (H/F) CDI TEMPS COMPLET

Résidence Hippocrate EHPAD recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent D'entretien!

Résidence Hippocrate EHPAD est en croissance! Ils recherchent maintenant Infirmier pour la première fois.

Résidence Hippocrate EHPAD Questions fréquentes