Avis ON AIR SOLUTIONS

ON AIR SOLUTIONS aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Laisser un commentaire à propos de ON AIR SOLUTIONS

Je serais heureux s'il y avait telephone portable dans ON AIR SOLUTIONS, tout comme dans ENGIE INEO, à quoi cela ressemble-t-il?
Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?
J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de ON AIR SOLUTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ON AIR SOLUTIONS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

ON AIR SOLUTIONS est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de ON AIR SOLUTIONS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Nous avons beaucoup entendu parler du harcèlement moral au travail ces derniers temps. Est-ce que ON AIR SOLUTIONS est libre de ce terme et ne serait pas une erreur de prendre electricien?
Bonsoir,pouvez-vous me dire quelque chose sur ON AIR SOLUTIONS? Comment est le travail chez eux? Est-ce que vous êtes satisfait d'y travailler?
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezON AIR SOLUTIONS, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ON AIR SOLUTIONS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ON AIR SOLUTIONS

L'entreprise ON AIR SOLUTIONS travaille également en ligne, la dernière entrée sur son site en est un exemple, lisez-la

Débitmètre Sensidyne Gilibrator 3

La nouvelle norme des dispositifs d'étalonnage. Le Gilibrator 3 est le débitmètre primaire à cellules sèches le plus avancé sur le marché. Il est conçu pour offrir performances, fiabilité et facilité d'utilisation. Le Gilibrator 3 définit vraiment la norme pour l'intégrité de l'étalonnage. Le stockage embarqué des enregistrements assure la continuité des données et permet la génération de rapports.

Les fonctionnalités du Gilibrator 3

• Débitmètre à cellules sèches rapide et facile à utiliser
  • Le système StablFlow ™ induit une faible perte de charge à l’appareil en cours d’étalonnage
  • La technologie à soupapes sans impulsion maintient l’intégrité de l’étalonnage
  • Un écran couleur tactile visible même en lumière directe
  • Plusieurs cellules avec des plages de débits différents et une base commune ajoute de la commodité et réduit les coûts.

Les cellules disponibles :

• Bas débits: 5 à 450 cc/min
  • Débits standards: 50 à 5000 cc/min
  • Haut débits: 1LPM à 30LPM

Pour un échange facile, les cellules sont équipées de raccords à connexion rapide.

La Fonctionnalité SmartCalSM est compatible avec les pompes GilAir Plus®

image_produit: Catégorie: Mesure de débitDownloads: Fiche technique Gilibrator 3 (PDF)Reference Produit: Gilibrator 3Descriptif Court: Débitmètre Gilibrator 3 à cellules sèchesimage_produit_top:
L'adresse du site Web est http://www.ad-air-solutions.fr/
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ON AIR SOLUTIONS sont: tickets restaurants, voiture de fonction, voiture de service, mutuelle, plan epargne, plan d'epargne, remboursement transport, carte carburant, ordinateur portable, interessement, titres restaurants, salle de sport, telephone portable
Quand ON AIR SOLUTIONS a-t-elle été fondée?
ON AIR SOLUTIONS a été fondée le 20080505.
Dans ON AIR SOLUTIONS, vous pouvez travailler comme: electricien, conducteur, chargé d'affaires, chef d'équipe, responsable maintenance

Voulez-vous être au courant de ce qui se passe dans ON AIR SOLUTIONS? Soyez sûr de voir ces nouvelles

Nouveautés

• Le Gilibrator 3 le nouveau débitmètre primaire à cellules sèches interchangeables
  • FIT TESTS ou mesures d’ajustement des masques réglementairement obligatoires pour les appareils destinés à la protection vis-à-vis de l’amiante par le QUANTIFIT d’OHD.

ON AIR SOLUTIONS publie de temps en temps sur son site, que pensez-vous du sujet? Intéressant?

Quantifit

En 1992, l'idée d'une pression négative contrôlée (CNP) a été mise en œuvre comme une toute nouvelle approche pour le Fit Test ou test d’ajustement des masques. Cette méthode révolutionnaire permet d’effectuer un bon ajustement du masque et de mesurer les fuites de manière rapide et précise.

La technologie CNP a été acceptée par l'OSHA (l'Occupational Safety and Health Administration aux États-Unis) en 1998 et par l’INRS (Institut National de Recherche et de Santé) en 2016 qui a édité un aide-mémoire technique avec le Quantifit (réf : ED6273).

Elle a rapidement été adoptée par l'industrie comme le moyen le plus rapide et le plus précis pour effectuer des tests d'ajustement et est devenue la référence des tests d'ajustement des respirateurs.

Comment fonctionne le Quantifit lors d'un essai d'ajustement ?

1. Les entrées de l'appareil respiratoire sont fermées par l’adaptateur d’essai Quantifit.
  2. Les soupapes d'inhalation sont retirées du masque ou maintenues ouvertes.
  3. L'utilisateur ajuste son masque conformément à la pratique habituelle et retient son souffle pendant une période inférieure à 10 secondes.
  4. Pendant cette période, l'unité Quantifit établit et maintient un léger vide ou pression négative contrôlée à l'intérieur du masque.
  5. Comme les entrées de l'appareil respiratoire sont fermées, toutes les sources de fuites dans le masque passent par le joint facial du masque.
  6. Le volume d'air aspiré hors du masque par le Quantifit durant cette courte période de temps est égal au débit de fuite dans le masque à travers le joint facial.

La technologie à pression négative contrôlée de l'OHD Quantifit permet de faire un test d’ajustement quantitatif par des moyens beaucoup plus pratiques que d’autres appareils.

Il est possible avec L'OHD Quantifit d’augmenter la pression négative dans le masque pour simuler un taux de respiration de plus de 90 litres d'air par minute et mesurer une éventuelle fuite en 8 secondes.

Les autres systèmes ne sont pas en mesure de tester à ce niveau de pression, à moins que le porteur soit capable de respirer à ce rythme et ceci sans interruption pendant plusieurs minutes.

LES AVANTAGES DU QUANTIFIT

Avec la technologie CNP les tests peuvent être réalisés sans préoccupation environnementale du moment où l’air est présent.

Il n’y a pas de temps d’attente avant de réaliser un test, notamment pour les fumeurs.

Dans les dix premières secondes du test, le Quantifit peut déterminer la qualité de l’ajustement du masque sur l’utilisateur.

Pas de consommable pour réaliser un test.

La technologie CNP vous donne une mesure rapide, précise et directe du taux de fuite du respirateur vous donnant une plus grande confiance dans vos tests d‘ajustement ainsi que dans le choix de vos Equipements de Protection Respiratoire.

L’ensemble de l’essai devient beaucoup plus rapide et performant.

image_produit: Catégorie: Testeur de masquesDownloads: Fiche technique Quantitif (PDF)Reference Produit: QuantifitDescriptif Court: Tests d'ajustement des respirateurs.image_produit_top:

Salon Professionnels de l'Amiante - Paris

Venez nous rencontrer à Paris les 13 & 14 Novembre 2019 lors du Salon des Professionnels de l'Amiante.