
Avis NORMANPLAST
Poste de Conducteur de ligne de production (H/F) chez NORMANPLAST, salaire non communiqué.
Attente forte : tenir les cadences sur extrudeuses, gérer réglages/outillages, qualité finale, maintenance 1er niveau, et appliquer QHSE + Lean (5S), en horaires postés.
Avantage mis en avant : montée en compétence sur une ligne complète avec une approche Lean structurée.
Je trouve les exigences plutôt élevées pour un salaire inconnu : des avis d’employés/anciens sur la pression, l’encadrement et si la rémunération est vraiment à la hauteur ?
Savez-vous quelque chose sur NORMANPLAST, car on ne voit pas d’informations provenant d’employés ? Y a-t-il quelqu’un là-bas ?
La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de NORMANPLAST?
Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en BELLI qu'en NORMANPLAST. Est-ce vraiment comme ça?