S A S O C A M

17 RUE DUMONT D URVILLE, 75116 PARIS
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis S A S O C A M, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que S A S O C A M est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur S A S O C A M ?

Est-ce que ERESE fournit des services liés au maintien de l'ordre dans les bâtiments similaires à ceux de S A S O C A M?

Je suis au chômage depuis le 2021-02-18. J'habite à Paris et je recherche un emploi.

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez S A S O C A M?

Est-ce que le service de Activités de nettoyage et de jardinage est toujours a l'heure? Merci d'avance!

En raison de la proximité, TALAN CORPORATE et S A S O C A M concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Quelles sont les exigences pour obtenir des postes liés au maintien de l'ordre dans S A S O C A M?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en ERESE ou en S A S O C A M?

Tous les employés de S A S O C A M sont engagés.

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezS A S O C A M , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va S A S O C A M?

S A S O C A M recrute pour le poste de Coordinateur. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise S A S O C A M recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

S A S O C A M Questions fréquentes