WISEMBLY

Évaluation 2.6/5
66 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.6/5

Avis WISEMBLY

2.6

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de WISEMBLY ?

Que voulez-vous savoir sur WISEMBLY ?

Mona
Date de l'expérience: 2022-05-20

Sans valeur

Morgane

Sans valeur ? Tu rigoles ???? J'ai entendu qu'ils sont corrects donc je suis étonné de ton avis. Peux-tu clarifier certaines choses ?

ZeCatCat
Date de l'expérience: 2021-10-05

Je voulais découvrir le monde des startups. Chez Wisembly j'ai été bien dégoutée. Aucun respect des clients et des collaborateurs. Expérience ratée

Louis

Bonjour, merci pour votre commentaire. Vu que je suis passionné des startups, pouvez-vous me donner plus de détails par rapport leur service ? Quel type de service vous avez sélectionné ? Merci d'avance

Les employés de INTERIM reçoivent voiture de service. Les personnes travaillant dans WISEMBLY peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Une entreprise ALAIN AFFLELOU se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans WISEMBLY?

Quels sont les devoirs d'un spécialiste des salons professionnels chez WISEMBLY?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en WISEMBLY qu'en L ART EN DIRECT?

L'entreprise WISEMBLY est située près de centre commerciale

Que demandent-ils à WISEMBLY lors des réunions de recrutement?

Combien d'employés WISEMBLY doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez WISEMBLY? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.

Nouveau recrutement dans WISEMBLY. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

WISEMBLY recrute pour le poste Assistant De Communication. Voyez si vous répondez aux exigences.

WISEMBLY Questions fréquentes