AUTONOM SERVICES

8 B RUE JOURDHEUIL, 93220 GAGNY
Soins de santé

Avis AUTONOM SERVICES

Les employés de l'entreprise AUTONOM SERVICES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur AUTONOM SERVICES ?

AUTONOM SERVICES ou TOUTAGE SERVICES est plus solvable, savez-vous ?

J'ai entendu dire que AUTONOM SERVICES offre des revenus de démarrage plus élevés que TOUTAGE SERVICES, non?

Est-il vrai que AUTONOM SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de AUTONOM SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en ASSOC ORIA DETENTE SERVICES DOMICILE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en AUTONOM SERVICES?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de AUTONOM SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que AUTONOM SERVICES est bien protégée à l'ère de la pandémie du coronavirus?

agathe

Connaissez-vous le NIF de AUTONOM SERVICES? Je ne trouve nulle part.

guillaume

J'ai ce numero 804592848, mais pour être sûr vérifie-le ou appele AUTONOM SERVICES.

agathe

En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://www.autonomservices.fr/, merci.

Bonjour, savez-vous si AUTONOM SERVICES a besoin de nouveaux? Est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes handicapées?

Avez-vous des actualités sur la société AUTONOM SERVICES? Partagez vos connaissances avec nous.

Un autre recrutement dans AUTONOM SERVICES, cette fois pour le poste Auxiliaire De Vie.

Chez AUTONOM SERVICES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 153HLVFAuxiliaire De Vie.

AUTONOM SERVICES Questions fréquentes