OXYGRAVURE

SIREN: 313915902 SIRET: 31391590200032 Téléphone: +33 4 42 82 07 31
Évaluation 2.3/5

Avis OXYGRAVURE

2.3

J'hésite à commencer à travailler pour OXYGRAVURE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur OXYGRAVURE ?

Audrey
Date de l'expérience: 2023-08-21

La plupart des commentaires portent sur les conditions de travail dans l'entreprise OXYGRAVURE. Avez-vous travaillé dans cette entreprise ? Comment évaluez-vous les conditions de travail et l'ambiance dans l'entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

QADDOUR
Date de l'expérience: 2022-07-08

J'ai travaillé 6 moi pour la société oxy gravure sur Paris société pas honnête j'attends toujours mais renbourcement d'essence il mon licencié du jour au lendemain très bizarre je les ai attaquer au prud'homme.

Dorian

Pourquoi ils vous ont licencié ? Ils ont donné leurs raisons ?

QADDOUR
Date de l'expérience: 2022-07-12

Oui non satisfaction il on rien trouvé d'autre

Georgette

@QADDOUR, ils vous ont licencié pour non-satisfaction ce qui veux dire que vous n'étiez pas à la hauteur de l'attente de l'entreprise pendant 6 mois, c'est la raison pour laquelle vous venez critiquer l'entreprise ici ?

Positif
Date de l'expérience: 2022-05-23

Dans l'entreprise depuis de nombreuses années, l'ambiance de travail est bonne et les projets nombreux.

Johann

Il y a aussi d'autres avantages sociaux à part le salaire ? Si oui lequel. Merci

Très content
Date de l'expérience: 2022-05-23
Enquête

OXYGRAVURE est une très bonne entreprise.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.

Charles

Quel poste on doit occuper pour gagner 4 000 euros le mois ? Il y a aussi ceux qui gagnent plus que 4 000 euros le mois dans l'entreprise ? Merci de votre retour.

Date de l'expérience: 2020-11-30

Question aux employés:
Stagiaires fuyez !!

Salomé

Qu'est-il arrivé? N'aimez-vous pas l'équipe, le gérant ?

Tony

ils ont tendance à malmener les stagiaires dans n'importe quel travail

Stagiaire pris pour un con

Lisez ça : Stagiaires fuyez !!!! Que vous soyez stagiaire dans un domaine spécifique ou pas, ils s'en foutent royalement !!! Il font faire de la main d'oeuvre a tout les stagiaires ( collage de scotch double face sur 3500 panneaux, collage d'étiquettes collisimo... ) Bref ils font faire tout et n'importe quoi sauf ce qui est demandé !! J'ai été en stage le 2 novembre 2020 et il devait durer jusqu'au 18 décembre 2020. Je l'ai arrêté le 23 novembre car j'avais fait 3 semaines de main d'oeuvre alors que mon stage était un stage de graphisme et d'impression. Je n'ai pas vu une seule imprimante durant mon stage ni graphiste !! TOUT les employés avec qui j'ai parlé m'ont dit qu'il faisaient ça a tout les stagiaires !! Fuyez !!!!!!!! Je vous le conseille vivement !!

Rodolphe

Merci pour cette opinion. Pouvez-vous dire si vous avez reçu une rémunération pour ce stage ?

Date de l'expérience: 2020-11-30

anaelle

c'est une (supprimé par l'administrateur) ! pourquoi les employeurs traitent-ils encore les stagiaires de cette façon ?

Thomas

vous deviez demander d'autres tâches

OXYGRAVURE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

J'ai entendu dire qu'en IMPRIMERIE DE COMPIEGNE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en OXYGRAVURE. C'est vrai?

Marina

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 1. À mon avis, le rythme de travail chez OXYGRAVURE peut être décrit comme Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que l’équipe de OXYGRAVURE mérite la note 5. C’est une évaluation honnête. En général, je travaille 8-16 heures. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 7.

rene

Pouvez-vous être promu du tout dans OXYGRAVURE?

lucile

Dans OXYGRAVURE, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

rene

Pouvez-vous dire sur quelles conditions de travail on peut compter dans l'entreprise OXYGRAVURE? Merci pour le retour.

Pouvez-vous m'informer quelle est la spécialité de OXYGRAVURE?

Est-il déjà arrivé que dans OXYGRAVURE le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

La société OXYGRAVURE est à la recherche des candidats ambitieux qui aiment le travail en équipe.

OXYGRAVURE Questions fréquentes