SO LIFES

Montpellier
SIREN: 530920834 SIRET: 53092083400047 Téléphone: +33 9 81 49 46 35
Autres activités de service

Avis SO LIFES

Quelle est l'adresse de l'entreprise SO LIFES ?

Que voulez-vous savoir sur SO LIFES ?

SO LIFES fournit-elle des services similaires à LE GUICHET DE LA CARTE GRISE? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Non SAP

Clementine

L'entreprise recherche-t-elle un employé de service à la clientèle anglophone?

les activités des studios de tatouage et de perçage corporel fait-elle partie de SO LIFES? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise NL & ASSOCIES du coin n'a que des opinions positives comme SO LIFES?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans ALLO MEGANE que dans SO LIFES?

Je cherche un emploi depuis longtemps et je suis tombée sur une primes de SO LIFES. Qu’en pensez-vous?

SO LIFES a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise SO LIFES?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de SO LIFES? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Est-il vrai que SO LIFES s'occupe de les activités des studios de tatouage et de perçage corporel?

Si vous voulez avoir un avantage dans le recrutement, vous devez connaître sap

agnes

Quel employeur à Montpellier me proposera le salaire de 1700 - 3700 en assistante sociale? Peut-être SO LIFES?

SO LIFES peut être fier de son personnel compétant. Je recommande et si vous voulez rejoindre leur équipe consultez leur offre d’emploi sur indeed.

Bonjour, pourriez-vous me dire si SO LIFES offre le contract temps partiel, CDI?

SO LIFES recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante de vie auprès de personnes handicapé (H/F), Assistant(e) de vie à domicile personne plyhandicapée à Grab..., Auxiliaire de vie pour personnes handicapées moteur (H/F)

Je suis employé chez SO LIFES. Je ne peux que vous recommander cette société. A part un bon salaire, elle propose des avantages supplémentaires comme mutuelle.

SO LIFES recrute pour le poste de Offre N° 149NTMHAssistant De Vie Auprès D'une Étudiante Handicapée (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Offre N° 149KJKPAssistant De Vie H/F Auprés D'un Travailleur Autiste Au Travail - SO LIFES recrute actuellement pour ce poste.

SO LIFES Questions fréquentes