Avis SO LIFES

Regardez ce que j'ai trouvé - il y a une nouvelle vidéo sur la chaîne de SO LIFES

Laisser un commentaire à propos de SO LIFES

Je cherche un emploi depuis longtemps et je suis tombée sur une primes de SO LIFES. Qu’en pensez-vous?
SO LIFES a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise SO LIFES?
Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de SO LIFES? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.
Un autre recrutement dans SO LIFES, cette fois pour le poste Assistant De Vie NUIT H/F - Personne En Situation De Handica....
Un autre recrutement dans SO LIFES, cette fois pour le poste Accompagnateur H/F Auprès D'une Personne Handicapée Mentale....
Un autre recrutement dans SO LIFES, cette fois pour le poste Assistant Communication/Marketing H/F.
Un autre recrutement dans SO LIFES, cette fois pour le poste Assistant H/F Communication/ Marketing.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SO LIFES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Est-il vrai que SO LIFES s'occupe de les activités des studios de tatouage et de perçage corporel?
Si vous voulez avoir un avantage dans le recrutement, vous devez connaître sap
Dans SO LIFES, vous pouvez travailler comme: assistante sociale, auxiliaire de vie, développeur informatique
En 1 mois, 79 offres d'emploi de SO LIFES ont été publiées.
L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service
Habituellement, SO LIFES recherche des personnes pour poste de auxiliaire de vie.

Êtes-vous intéressés, quoi de neuf chez SO LIFES? Il y a des nouvelles d'eux!

Projet I-Handi 34

Êtes-vous intéressé par les nouvelles de SO LIFES? Parce qu'ils viennent de publier un nouveau tweet, regardez

agnes
Quel employeur à Montpellier me proposera le salaire de 1700 - 3700 en assistante sociale? Peut-être SO LIFES?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SO LIFES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SO LIFES

SO LIFES peut être fier de son personnel compétant. Je recommande et si vous voulez rejoindre leur équipe consultez leur offre d’emploi sur indeed.
Bonjour, pourriez-vous me dire si SO LIFES offre le contract temps partiel, CDI?
Offres d'emploi récemment ajoutées en SO LIFES
Assistant / Assistante de vie auprès de personnes handicapé (H/F), Assistant(e) de vie à domicile personne plyhandicapée à Grab..., Auxiliaire de vie pour personnes handicapées moteur (H/F)
Je suis employé chez SO LIFES. Je ne peux que vous recommander cette société. A part un bon salaire, elle propose des avantages supplémentaires comme mutuelle.

Avez-vous déjà regardé cette vidéo de l'entreprise SO LIFES sur YT?

Il y a une actualité sur Twitter SO LIFES, je la recommande

Aimez-vous le sujet que SO LIFES aborde dans ses vidéos sur YT? Par exemple dans celui qu'ils ont posté récemment