JL DISTRIB SUD

450 RUE BADEN POWELL, 34000 MONTPELLIER
Évaluation 4.2/5

Avis JL DISTRIB SUD

4.2

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de JL DISTRIB SUD ?

Que voulez-vous savoir sur JL DISTRIB SUD ?

Lucile
Date de l'expérience: 2023-10-20

Selon les commentaires, la majorité des utilisateurs semblent avoir une expérience positive avec JL DISTRIB SUD en tant qu'employeur, appréciant particulièrement le salaire élevé et le respect des valeurs. Cependant, il y a aussi un utilisateur déçu de ne pas avoir été embauché après avoir postulé à l'agence de Nice. Pensez-vous que l'expérience de travail chez JL DISTRIB SUD dépend de l'endroit où vous êtes basé ?

Naouel
Date de l'expérience: 2021-11-20

Super

Andrée

Bonjour @Naouel, Sont-ils si super que ça? aucune mauvaise expérience?

Aurélie
Date de l'expérience: 2021-01-18

On vous donne l'envie de réussir et de de tout donner . expérience excitante comme dit dans le titre car on ne sait jamais où la manageuse va nous emmener c'est la surprise à chaque fois j'en tire que du bons et j'adore mon métier je n'envie rien chez autrui

Pros

Évolution proximité apprentissage quotidien réactivité

Cons

L'agence est un peu loin de mon domicile

olivier

cool! y a-t-il une possibilité de promotion?

Date de l'expérience: 2020-12-29
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Il existe un système de bonus dans JL DISTRIB SUD: Individuel.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Une journée de travail dure 4 heures.
Le travail dans JL DISTRIB SUD est: Très bon.
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros.
Avantages: Oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.

Ambre

4 heures par jour et gagnez-vous plus de 6000 d'euros ??? pas possible

Morgane

Le taux de rotation est-il élevé ?

Non il est normal

Emma

Et si c’est possible pourtant

Date de l'expérience: 2020-12-29

Jl distrib est une exelente entreprise où l’on est très bien payé . On vous respecte pour votre valeurs et tous le monde est à nos soins . Je suis heureuse de faire partie de cette entreprise.

Cyril

Les salaires et les possibilités de développement appréciez-vous aussi positivement ?

Justine

Les étapes du recrutement sont-elles difficiles ?

Emma

Non ça va c’est cohérent

Oui tout est niquel

Lou
Date de l'expérience: 2020-11-09

cadre de travail agréable , collégues agréables , bonne équipe , n?hésite pas a investir du temps et de l?énergie , chefs a l?écoute , je suis super content de bosser pour cette boîte , il y a une bonne mentalité dans l?agence dans laquelle j?ai travaillé , franchement tres bien , en plus il y a souvent des missions différentes on s?ennuie jamais . L'équipe est très chaleureuse et est très à l'écoute au moment où nous avons des difficultés. Parfait équilibre entre vie professionnelle et personnelle

Pros

Évolution proximité apprentissage quotidien réactivité

Cons

L?agence est un peu loin de mon domicile

Anaïs

Très bien ! Il est vraiment important d'avoir une bonne équipe dans un travail. Votre opinion encourage d'y travailler : )

Montpel
Date de l'expérience: 2020-03-02

Arnaque, à fuir. C'est du porte à porte. Pas de formation, ni personne physique à contacter. Tout par SMS. Même leur local de recrutement à Montpellier est loué.

Samantha
Date de l'expérience: 2020-02-26

J’ai postulé à l’agence de Nice mais ma candidature n’a pas été accepté. Je suis déçue car je voulais vraiment ce poste. Je vais tout de même repostuler prochainement en espérant être prise.

Justine
Date de l'expérience: 2019-10-24

L'objectif de JL Distrib est de défendre les intérêts des consommateurs et de leur proposer des solutions toujours adaptées à leurs besoins et à leurs possibilités. Notre service qualité prend ainsi le temps d'écouter chacun de nos clients. La satisfaction de nos clients est notre priorité.

JL DISTRIB SUD utilise-t-elle des outils technologiques ou des logiciels spécifiques pour faciliter le processus d'évaluation des performances et la gestion des récompenses?

Quels sont les outils et les ressources que JL DISTRIB SUD utilise pour engager ses employés ?

Avez-vous déjà eu des difficultés à obtenir une réponse ou une résolution rapide de la part de JL DISTRIB SUD concernant une réclamation ou une garantie ?

Peut-on travailler au sein de l’entreprise JL DISTRIB SUD sans études ?

Les employés de l’entreprise JL DISTRIB SUD reçoivent-ils un équipement nécessaire pour travailler dans de bonnes conditions ?

Quelles sont les exigences des employés de JL DISTRIB SUD concernant la pandémie?

JL DISTRIB SUD ainsi que ENESYS, propose-t-elle également des plats sans gluten?

les activités des courtiers en courant électrique ou des agents qui organisent la vente d'électricité via des systèmes de distribution de courant exploités par d'autres fait-elle partie de JL DISTRIB SUD? Sinon, que fait cette entreprise?

Je peux résilier le contrat d'électricité chaque jour chez JL DISTRIB SUD ou chez ENESYS?

JL DISTRIB SUD Questions fréquentes